PVP CookiePvP : Un serveur pvp avec beaucoup de potentiel !

AzenTv

Aventurier
6 Février 2015
13
0
2
28
CookieCraft v1.0
Serveur PvP [Soup - Potion] / Faction / Minis Jeux Pvp
  • Nom: CookieCraft
  • Type: PvP
  • Nombre de slots: 50 par la suite plus
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: Pour la préparation du serveur en ip Hamachi, plus tard sur un host dédié ou je referrai une présentation claire, notez que c'est un topic de recrutement :')
  • Plugins: Une trentaine mais le serveur est fluide, la plupart des plugins sont codés par moi même.
  • Events: Oui, plutôt beaucoup
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Le serveur CookiePvP est un futur serveur Pvp Faction et pvp box et d'autres, plus tard il y aura des minis jeux et des innovations. Il est actuellement en construction et sera très innovant vis-à-vis des commandes et fonctionnalités :)
Son nom est un "hommage" à SteakPvP...​
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): AzenTv
  • Modérateur(s): RECRUTEMENT ON
  • Architecte(s): RECRUTEMENT ON
  • Développeur(s): RECRUTEMENT ON
Recrutement
Nous recrutons actuellement 2 modérateurs, 2 ou 3 architectes coordonés dans leurs travail entre-eux et éventuellement un développeur de site ou développeur en Skript.
Screenshots, vidéos
Les vidéos arriverons de la chaîne d'un ami et de moi même..
Map & Projets en cours.
LE SERVEUR EST ACTUELLEMENT EN CONSTRUCTION ET EN PHASE DE RECRUTEMENT

Contact pour le recrutement et condition :
Pour pouvoir être recruté, il vous faudra quelque requis, nous pouvons faire abstraction d'une condition éventuellement, voici les "requis" /\ SKYPE OBLIGATOIRE /\
veuillez tout de même m'ajouter ou répondre à ce poste , soit sur skype à ce pseudo : azengraph

Modérateur :
- Etre souvent connecté ( nous vous demandons une connexion de minimum 30 minutes par jour)
- Etre à l'écoute des joueurs
- Etre mature
- Avoir plus de 13 ans

Architecte :
- Etre disponible aux périodes des différents projets
- Avoir une bonne maîtrise d'un style en particulier ( Moderne, Moyenâgeux, etc)
- Avoir plus de 13 ans



Développeur :
- Etre disponible aux périodes des différents projets
- Avoir une bonne maîtrise d'un type de language ( Skript ou Java ou HTML/Css ou PHP)
- Avoir plus de 13 ans
- Avoir une bonne compréhension de la demande

LES "RECOMPENSES"
Modérateur, Architecte, Développeur:
Suivant le nombre de personnes connectés et d'autres facteurs, chacun de ces membres pourra toucher une somme​
NOUS PARLONS ICI DE FAIBLES SOMMES MAIS SYMBOLIQUE POUR VOTRE AIDE
Vous toucherez un poucentage sur le "chiffre" du mois, en fonction de vos connexion et de l'appréciation des joueurs du serveur, pour les architectes et développeurs, vous serez rémunérés en fonction du nombre de réalisation du mois.
Une paye n'aura pas forcément lieu tous les mois.​
Merci d'avoir lu ce topic, et à bientôt soit sur Hamachi soit sur skype soit sur le forum que je remercie de pouvoir passer mes recrutements !
A bientôt,​
~Azen​
 

AzenTv

Aventurier
6 Février 2015
13
0
2
28
Je comprends, justement, les innovations présentes sur ce serveur attirerons les personnes, Hamachi est présent pour le recrutement, comme dit plus bas, des que le serveur est prêt, du moins globalement, nous passerons sur un host dédi pour ça ^^.
 

Mickael71

Aventurier
27 Février 2015
4
0
2
33
comme le dis Braus à dents les joueurs en on marre des serveur pvp fac il veule de l'exclu !! et conseil prend tous de suite un host parsque hamachi tu va pas aller loin ;)
 

AzenTv

Aventurier
6 Février 2015
13
0
2
28
Comme je le dis, c'est pas du pvp fac ^^ Y'a du pvp box du fac, et d'autres minis jeux. Faut lire un peu : j'ai écris que hamachi était uniquement pour la construction du serveur.