[créa/survie] FTB Direwolf20 + hunger overhaul

JinRoh_BLACK

Aventurier
6 Août 2012
30
2
8
38
Bonjours à tous,

J'ai ouvert il y a peu un serveur FTB Direwolf20 v1.0.23/1.6.4, avec en supplément le mod hunger overhaul.
Celui-ci dispose de plusieurs plugins notamment pour gérer le multi-monde et l'inventaire séparé entre le créa et le survie. Nous disposons également d'un TS perso.

Nous sommes actuellement 4 à 5 joueurs présents sur le serveur et nous recherchons à peu prêt autant de personnes pour nous rejoindre, que se soit en créatif ou en survie.

Pour cela, pas de restriction ni d'obligation si ce n'est de passer sur le TS et d'avoir 18 ans.

Pour ceux que sa intéressent, n'hésitez pas à m'envoyer moi un ptit mp avec une ptite prez sans formalisme.
 

Sheppard76

Etudiant
17 Mai 2011
11
1
64
31
Rouen
christopherdasilva.fr
Bonsoir,
Alors je vais commencer par me présenter : Christopher alias Sheppard76, j'ai 21 ans et je vis à Rouen en Seine-Maritime. Je dispose d'un compte officiel et je joue à Minecraft depuis les débuts de la Beta.
Je ne connais pas bien (voir pas du tous xD) les différents mods de FTB mais j'aime apprendre et j'apprend vite ne général :)
Voila si tu veux plus d'info et bien demande moi =D
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Tu devrais peut-être améliorer la mise en page et rajouter des screenshots, après, fais comme tu veux, c'est juste un conseil.
 

JinRoh_BLACK

Aventurier
6 Août 2012
30
2
8
38
Merci du conseil! Qu'aurai-je fais sans toi!

Ah! :rolleyes: Si seulement c'était pas une petite présentation, sans prétention ni formalisme, pour trouver quelques joueurs sans avoir à trop dépenser son temps autrement qu'en jouant.

Encore, je serais en vacances, peut être pourrai-je même allez voir les autres serveurs pour leur dire quoi faire!!! Arf, mais non, ça ne me regarde pas, je n'en suis pas responsable et je ne suis pas intéressé non plus pour les rejoindre! Suis-je naïf! Peut-être, en plus, que les personnes concernées y ont pensé et ont préféré ignorer ces possibilités que je voulais leur conseiller. Un peu de plus et j'aurais pu me poser là comme un cheveux dans une soupe.

Allez, sans rancune! Il faut bien que jeunesse passe! ;)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Pas la peine de mal le prendre, j'essaie pas de tu dire ce que tu dois faire, tu pouvais simplement me dire que tu n'en ressentais pas le besoin, après, si j'ai pu paraître orgueilleux en te donnant un conseil, j'en suis désolé mais sache que je voulais juste aider (même si le mot "aider" n'est peut-être pas approprié)
 

JinRoh_BLACK

Aventurier
6 Août 2012
30
2
8
38
Je le prend pas mal, c'est juste que c'est usant de voir des mecs, qui ne sont même pas intéressés par le sujet, ni de prêt, ni de loin, venir donner des conseils qui sont en réalité une forme de critique déguisée.

On ne peut arriver quelque part -- n'importe où, dans la vie de manière générale -- jeter un coup d'œil et, comme ça, dire que l'on peut faire mieux. Tu ne sais pas quelles sont mes ambitions, mes choix, ni rien d'autre et tu viens donner un jugement.

"Améliorer", "Ajouter", c'est deux seuls mots résument toute ta phrase. Mon post n'est pas assez étoffé, assez soigné, assez vendeur pour être efficace. Il faudrait que je fasse mieux et plus pour qu'il fonctionne.

Alors expliquez moi, pourquoi, et je ne te vise pas toi en particulier BAATOR (tu es juste la victime de mon topic, au mauvais endroit, au mauvais moment! ), pourquoi je ne pourrai me contenter d'un simple post avec juste l'essentiel, sans mise en page pleine de couleur tel un agenda d'adolescente de 14 ans, ni screenshot bien calculé pour être avantageux et cache-misère sans qu'il ait quelqu'un pour en faire la remarque.

D'autant plus que ce simple post fonctionne....

Enfin, je sais pertinemment que tu n'écrivais pas en mal et c'est peut-être moi qui commence tout simplement à être vieux jeu.
 
  • J'aime
Reactions: Baator

AsBallistix

Bucheron
6 Février 2014
24
0
14
Bretagne
Salut,
l'annonce que tu as fait m'intéresse. J'en ai marre de jouer en solo sur Direwolf20, et je recherchais un serveur :).
Je me nomme AsBallistix (InGame) et Sébastien dans la vrais vie, et j'ai 18 ans.
Je joue à minecraft depuis au moins 2 ans, et sur ce modpack (Direwolf20) depuis environ 1 mois, mais j'ai déjà pas mal de base ^^.
Du coup, si il reste de la place je suis motivé :).
Et j’espère te retrouver toi et ta communauté :).
Cordialement Sebastien