Buildeur Création d'une map pour un serveur RP

Nekosushi

Bucheron
1 Janvier 2013
17
1
14
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques temps j'ai le projet de créer un serveur RP type fantastique. Pour ce projet, j'ai l'ambition de créer une map très grande à partir d'une flatmap, donc la créer moi même de A à Z. J'aimerais y mettre une grande forêt d'arbres géants, des immenses montagnes, des villages inoccupés de colonies anciennes etc... Tout ça pour créer un univers féerique ( je vous cacherais pas que j'ai eu l'idée après avoir vu le film Le Hobbit, et que les paysages m'ont fait rêver ).

Le problème c'est que toute seule, je n'ai pas trop de motivation et cela risque de prendre un très long moment. C'est pour cela que je fais appelle à vous, pour construire ce monde.

Je recherche des gens plutôt matures, qui possèdent un micro ainsi que skype, qui ont de bonnes idées, qui aiment le RP, qui ont des talents de construction et une version officielle du jeu !

A bientôt !
 

pikmin50

Aventurier
2 Octobre 2011
2
0
1
31
Salut moi je suis intéresser mais le problème c'est qu'a 2 sa va être très long mais je connait aussi des gens qui ont envie de faire un serveur RP donc ils pourraient aider
 

Alpha_Daemon

Aventurier
19 Avril 2013
3
0
1
25
moi je suis intéressé par ton projet mais le seul problème et que je n'ai que 14 ans mais je suis assez mature (c'est toi qui voit si tu veut parler avec moi sur Skype ) ,je suis assez bon en construction et en terraformation, j'ai un micro a 40 euro et bientôt un a 132 euros . Voila , si tu veux bien je peux t'aider mais je n'aurai pas beaucoup de temps libre, merci d'avance