Création suivi d'une ville ! ep18

coucoulardtich

Aventurier
9 Mai 2011
2
0
0
RE: Création suivi d'une ville ! BONUS

kigyar, est tu ouvert au suggestion que l'on peut te faire sur le forum? (concernant les batiment que tu peut construire, et comment)

Quelque idée si tu ne sait pas quoi faire:
-Port avec quai en pierre, grue, et bateau
-des Egout (pour que les malfrat de la ville puisse se deplacer uncognito) (avec mossy cobblestone ce serait super mais c'est dure à trouver) (peu eclairé pour que les mob puisse spawner)
-Boulangerie/moulin (avec des pales en bariere)
-un confluant de la riviere principale qui passerait sous le palais...
-Un aeroport pour dirigable, parce que ca a la classe (les petit sont souvent plus beau que les grand, je te conseille de reguarder les design du Yogscast)
-Un jardin botanique, incluant un dome de verre pour les plante exotique
-une arene pour les JO.
-une Banque
-plus de restaurant (par example un restaurant de fish-n-chips prés du port).
-des barque dans la riviere, et agrandie la riviere pour qu'elle aille jusqu'a la mer (et elargie la progressivement à l'embouchure)
-une horloge
-des thermes.
-une prison, purement RP evidament.
-un hotel, ou une auberge
-Une office du tourisme, à coté de la zone de spawn des nouveau joueurs, ou il recevront un pack de bievenue; quelque Cobble et quelque souche, pour pouvoir faire leur premier outils de leur choix (épée, pioche, houe, hache).
-pour la zone de spawn, la grande place a l'air parfaite, histoire d'en avoir plein les yeux d'un coup, mais au port ou à l'aeroport peut aussi faire l'affaire pour symboliser qu'ils viennent d'arriver...

Tes batiment sont magnifique, bravo pour l'opera.
Mais ne fait pas trop de trop grand monument, l'important c'est dans les petits details des petit batiment, c'est ca qui donne une âme, une ambience à ta ville.
 

kigyar69

Architecte en herbe
20 Mars 2011
49
1
72
RE: Création suivi d'une ville ! BONUS

Salut à tous les amis ! Ce petit message juste pour vous dire que la Teamkigyar vous prépare quelques petites surprises ...
 

Syl22

Aventurier
28 Février 2011
9
0
1
RE: Création suivi d'une ville ! BONUS

Salut Kiki ! Tes batiments sont trop beau, j'adore ! Felicitation

Des episodes en direct ?? :)

A+ Kiki ! ( Au fait, j'adore unster !!)
 

coucoulardtich

Aventurier
9 Mai 2011
2
0
0
RE: Création suivi d'une ville ! BONUS

Que pense tu d'une 2eme place, la place de l'église, au coeur du centre historique de ta ville, au millieu de vielle maison mitoyenne (avec des murs en commun).
Une place beaucoup plus petite que la grande place, avec juste 1 ou 2 grand arbre, 1 bistro/ café avec des table sur la place... contre la riviere ca ferait bien?

Aussi, ca serait bien que tu fasse une salle de spawn souteraine avec un ascenseur à eau, comme le model d' ethos lab sur You tube, Pour qu'ils donne dans une arène (pour les JO) mais qu'il puissent etre distribué vers un broyeur de mob quand il n'y a pas de JO en cours, pour que les gardien de la ville puisse avoir des flèches illimité pour tuer les creeper sans risquer qu'ils explose et abîment les batiments...
Ca te permetrait aussi d'avoir beaucoup de laine puisqu'on peut en faire avec du fil d'araigné.
Et tu pourait utiliser la poudre pour faire de la TNT pour creuser plus vite.
 

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
RE: Création suivi d'une ville ! BONUS

Un LIVE vas avoir lieu le vendredi 13 vers 21h-21h30 jusqu'à une heure non prévu !
Toutes les informations sont disponible sur la chaine de Kigyar69 içi :
http://www.youtube.com/watch?v=Qh-J_G-JMbY
 

Boha341

Aventurier
12 Mai 2011
1
0
0
RE: Création suivi d'une ville ! BONUS

J'ai hâte d'être à demain soir ! :D
Merci kigyar, unster et urban de nous faire partager toutes ces vidéos et de nous offrir même un live, bonne continuation à vous !
 

POP-HIP

Aventurier
14 Avril 2011
18
0
0
RE: Création suivi d'une ville ! BONUS

Salut !
C'était sympa le live d'hier dommage que je n'ai pu me connecter qu'a la fin (quand tu as commencé a ban les gêneurs !) Je voulais savoir si il y a moyen de se connecter sur votre serveur même sans aucunes permissions juste pour se rendre compte ?
Et félicitation pour le bel Opéra de Lyon qui est vraiment très ressemblant, il manque juste les danseurs en bas mais je pense qu' Urban_225 serait un super breakdancer !! Au vu de ce qu'il sait faire sur une fontaine ...