Créer un serveur minecraft avec bukkit

M

Morty1992

Invité
RE: [Tuto] Créer un serveur minecraft avec bukkit

Oui exactement Kenairod.
Et pour utiliser ton ancienne map il suffit d'aller dans les server properties et de modifier la ligne "level-name" avec celui du nom du dossier de ton serveur.
 

theguard

Aventurier
26 Février 2011
11
0
0
RE: [Tuto] Créer un serveur minecraft avec bukkit

Merci pour ce super tuto mais j'ai une question. Est ce que le WorldEdit marche toujours avec la version 1.3 car quand je me connecte j'ai pourtant suivit toutes les consignes et je ne vois pas le message qui apparait au lancement :'(
 

Myraw

Aventurier
16 Février 2011
26
0
0
RE: [Tuto] Créer un serveur minecraft avec bukkit

Euh personnellement je n'arrive pas à voir le tutoriel, à la place j'ai un truc bizare :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/141085935854230941/tuto_creer_un_serveur_avec_bukkit.pdf">http://sd-2.archive-host.com/membres/up ... bukkit.pdf</a><!-- m -->

je fais comment ?
 

theguard

Aventurier
26 Février 2011
11
0
0
RE: [Tuto] Créer un serveur minecraft avec bukkit

C'est vrai que je ne sais pas pourquoi le lien est fait d'une telle manière. Voici le lien :
sd-2.archive-host.com/membres/up/141085935854230941/tuto_creer_un_serveur_avec_bukkit.pdf

Je pense que m_dark a voulus faire en sorte de faire un hyperlien qui nous redirigerait de suite sur le téléchargement mais l'hyperlien sur le forum ne doit pas marcher, ou alors il s'y est mal pris.
 

Myraw

Aventurier
16 Février 2011
26
0
0
RE: [Tuto] Créer un serveur minecraft avec bukkit

Merci, un tutoriel basique mais qui peut être utile.
 

Madlaine

Aventurier
4 Mars 2011
2
0
0
RE: [Tuto] Créer un serveur minecraft avec bukkit

Salut, alors voila, tout d'abord merci pour se magnifique tuto

Mais malheureusement j'ai un léger (plutôt gros) problème : Quand j'installe le plugin "Permission" je ne peut plus être admin... (Ni personne d'ailleurs). Gros probleme car j'en ai besoin car je voudrait installé un autre plugin nommé "Cuboïd" (Très pratique je vous le recommande) et si je veut installé Cuboïd il faut que j'ajoute des lignes dans .yml de permission (préalablement renommé au nom de la map du serv.)

J'explique un peut plus en détail mon probleme: quand j'installe "Permission" Je passe du rang Admin au rang user (défaut), ce qui m'enlève donc mais droit (commande) (et même quand je me connect sur mon serv. je n'est plus le MotD :O )


En se moment je tourne sous Hmod 132+ en Beta 1.3_01, moins complet mais plus facile et j'aimerais vraiment passé à bukkit

Je te remercie d'avance
 

niccolorp

Aventurier
29 Janvier 2011
20
0
1
RE: [Tuto] Créer un serveur minecraft avec bukkit

Moi j'ai un problème. Le run.bat se ferme automatiquement. J'ai bien rajouté la ligne 7: "PAUSE" mais rien n'y change, tu n'aurais pas la solution a ce problème?

Tu ne pourrais pas mettre ton run.bat en ligne, en téléchargement parce que le mien ne marche vraiment pas?
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
RE: [Tuto] Créer un serveur minecraft avec bukkit

D'après ce que je sais, si le bat se ferme aussitot après avoir été ouvert, c'est que vous essayez d'alloué trop de RAM à java, donc essayer de réduire ce nombre là. En gros, éviter de mettre une valeur supérieure à la moitié de votre total de RAM.

Sinon m_dark, merci pour le tuto, je cherchais des explications sur le plugin permissions, en vain :p

Par contre un truc a repprocher: tu as mis un screen où il faut supprimer certains plugin tels que GroupManager et sans le screen suivant du log du serveur, on voit que le plugin est chargé, tu m'expliques ? :p
Tu as aussi le dossier Permissions sans le Permissions.jar ? Etrange ça ^^
 

Wookky

Aventurier
23 Mai 2011
1
0
0
Salut a toi, j'ai un problème quand j'ouvre le bloc note RUN.bat, le fichier s'ouvre mais ne reste pas une seconde ouvert, il se referme aussi tôt.. Une solution ?

PS: J'ai reussi a prendre une screenshot de quand la fenêtre était ouverte et elle m'indique comme message : La syntaxe de la commande n'est pas correcte.

PS2: J'ai windows 7.

Merci de vos futurs réponses! :D