Tutoriel Créer votre serveur Minecraft 1.5.1 [MAJ 5/04/13]

Tweepy

Aventurier
24 Février 2011
39
0
1
Bonsoir à tous, je vais mettre ce tutoriel à jour très prochainement afin que vous puissiez jouer sur votre serveur minecraft 1.0.0. soyez patients ... :)
 

Marco92

Aventurier
30 Novembre 2011
1
0
1
34
Bonsoir, j'ai suivit l'intégralité du tutoriel, revu point par point chaque étape mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je suis sur mac version lion. J'ai mis au point mon fichier texte launch.command. Lorsque je le lance au lieu de créer le monde, je reçois un message d'erreur sur le terminal. Je vous lie le message qu'il me transmette:
/Users/marcgosselin/Documents/MC_serveur/Launch.command ; exit;
MacBook-Pro-de-Marc:~ marcgosselin$ /Users/marcgosselin/Documents/MC_serveur/Launch.command ; exit;
/Users/marcgosselin/Documents/MC_serveur/Launch.command: line 1: cd: /Users/marcjava: No such file or directory
logout

[Opération terminée]
Je vous remercie d'avance.
 

Shoot-ray

Aventurier
17 Mars 2012
11
0
1
25
Alors j'ai tout suivi a la lettre pour créé le serveur tout a bien marcher mais quand j'ai réésséyer de me connecter au serveur cela me mes : Can't reach server. Pourquoi cela me met sa?
 

Shoot-ray

Aventurier
17 Mars 2012
11
0
1
25
Bon j'ai créer un prmier serveur mais la map ne me plaisait pas j'ai donc supprimer le serveur et j'en ai recréer un mais sur se nouveau serveur je ne peut pas casser les blocs, pourquoi? aidez-moi s'il-vous plaît
 

Shoot-ray

Aventurier
17 Mars 2012
11
0
1
25
Alors j'ai vraiment un gros problème avec mon serveur... Quand je me connecte pour la première fois c'est cool sper map et tout et tout je construit mais quand je déco et que je reco quelques heurs plus tard ou même quelques minute cela me mes Can't reach server. Et je réinstalle donc minecraft-server.exe et après cela change complètement mon serveur et tout se que j'ai fait et perdu pourquoi? P.S: aucun de mes amis ne peut se connecter dessus même quand j'enlève la white-list
 

Wikeleyx

Aventurier
22 Avril 2013
1
0
1
33
Bonjour, j'ai une petite question a vous demandez, cependant-là ce tutoriel est vraiment bien expliqué mais ma question est peut-on mettre des plugins sur ce serveur?