Map Craft Bandicoot v1.1.4 [Map Aventure] (1.8.3+)

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis fier de vous présenter la map "Craft Bandicoot" adaptée du premier opus de la série "Crash Bandicoot" !
Crash.jpg
Il s'agit d'une map réalisée il y a plus d'un an par FoxMaster en janvier 2013, et que j'ai pu remastériser sous son accord afin de l'adapter pour des mises à jour plus récentes :)
Mon but était de faire des ajouts pour embellir cette map que je trouvais juste incroyablement belle.
Elle a été testée par de nombreux joueurs et des let's play ont déjà été réalisés dessus !
Si vous êtes fans de la série, cette map ne peut que vous plaire ;)

Je vous mets le lien du site officiel de FoxMaster :
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/maps/1528188-adventure-map-craft-bandicoot-world

Les screenshots :

2014-08-20_00.42.25.png
Un parcours jonché d'obstacles...
2014-08-20_00.32.24.png
...des forteresses infranchissables...
2014-08-21_11.04.28.png
...des plantes carnivores affamées...
2014-08-20_00.33.25.png
...une cité perdue au cœur de la jungle...
2014-08-20_00.18.40.png
...une usine remplie de déchets toxiques...
2014-08-20_00.36.48.png
...des environnements tout feu tout flamme...
2014-10-18_12.34.06.png
...un manoir imposant qui renferme les scientifiques les plus dangereux...
2014-08-20_00.20.59.png
...et surtout le repaire du terrible Dr. Neo Cortex !

Les caractéristiques de la map de base :
-26 niveaux sont à explorer en tout sur la map.
-Un niveau secret est à trouver également.
-26 diamants sont répartis sur l'intégralité de la map.
-Le mode de la map est le "Mode Aventure".
-Il faut compter entre 2 et 3 heures pour finir la map en speedrun !
-La map est jouable en multijoueur, vous pouvez jouer seul ou jusqu'à 6 sans problème !
-N'importe quel pack de ressources est compatible avec cette map.
Les ajouts de la v1.1 :
-Ajout de la version française :)
-Désormais de la lave se trouve au fond des crevasses :lava:
-Les niveaux "BOULDERS" et "BOULDER DASH" sont maintenant bien plus réalistes, avec un système de poursuite qui peut vous tuer !
-La position de quelques diamants cachés a été modifiée.
-Les plantes carnivores se trouvant dans les niveaux "UPSTREAM" et "UP THE CREEK" peuvent vous tuer :leaf:
-Ajout de la "Carte des îles Wumpa".
-Ajout du "Trésor de Cortex" dissimulé au cœur du niveau secret !
-Ajout des points de sauvegarde qui remplacent les lits (Plus besoin d'attendre la nuit :D)
-Présence d'enderchest à chaque début de niveau, déposez-y vos diamants !
-Corrections des niveaux "THE LOST CITY" et "SLIPPERY CLIMB" qui retenaient les joueurs prisonniers à certains endroits, il est désormais possible de les compléter !
-Suppression des échelles au début des niveaux "ROAD TO NOWHERE" et "THE HIGH ROAD" juste histoire de pimenter la partie :fire:
-Les circuits de redstone défaillants du niveau secret ont été réparés. Il est désormais jouable avec un petit casse-tête à résoudre afin d'obtenir le "Trésor de Cortex".
-Les niveaux nécessitent désormais un sans faute pour être terminés.
-Les wagons défectueux ont été remplacés par des plongeons supplémentaires.
-La qualité des décors a été remaniée dans de nombreux niveaux.
-Protection du stuff si vous mourez.
-Une bonne surprise à la fin de la map ! :p
Les règles :
-Tout comme le grief, le craft est interdit.
-Ne sortez pas des Minecart jusqu'à leur arrêt complet.
-Suivez bien tous les panneaux.
-Jouez en "Peaceful".
-Utilisez chaque fois les points de sauvegardes au début de chaque niveau !
-Ne vous écartez pas du chemin, vous pourriez vous perdre dans ce cas-là !
Informations supplémentaires :

-Tous les niveaux sont jouables de nuit.
-Vous ne reviendrez pas dans les niveaux précédents plus tard, mais ne vous faites pas de souci, car tout comme dans le jeu de base, la map peut être terminée sans que vous ayez trouvé tous les diamants !
-Le niveau secret n'est pas si secret que ça au final, ne vous faites pas de nœuds au cerveau pour le trouver !
Important : Des mises à jour supplémentaires ont été réalisées depuis la création de ce post. Pour plus d'informations concernant les mises à jour plus récentes, lisez les post suivants !​
Lien de téléchargement (v1.1.4):
Un petit coup de main pour l'installation :
-Cliquez d'abord sur le lien ci-dessus.
-Ouvrez le fichier téléchargé, puis ouvrez le dossier "Craft Bandicoot v.1.1.4".
-Normalement deux fichiers se présentent à vous ("Craft Bandicoot v1.1.4" et "Crash Skin" ), prenez le dossier "Craft Bandicoot v1.1.4" et déposez-le dans le fichier "saves" de votre .minecraft !
-Pour ouvrir ".minecraft", tapez "%appdata%" dans votre barre de recherche puis cliquez sur "Roaming". Le fichier ".minecraft" devrait être présent !
-Ouvrez bien votre .minecraft et sélectionnez "saves", c'est ici que vous placerez le fichier de votre map !
J'espère que vous prendrez du plaisir à jouer sur cette map ! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Bon jeu :)

P.S. :
Le skin de Crash Bandicoot est inclut dans le fichier que vous téléchargerez. En ce qui concerne son installation, tout est écrit sur un fichier texte "Lisez-moi" !
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Merci MixeD :)
Je suis ravi que ça te plaise, et prends le temps de bien chercher si tu veux trouver tous les diamants.
Il y a des secrets dissimulés un peu partout sur la map ♪
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Petit up :)
Je viens de réactualiser le lien de téléchargement, car j'ai remarqué que le passage qui mène au niveau secret est resté ouvert :confused:
Autant pour moi... sinon pour tout ceux qui veulent du LOURD en screenshot, voici une photo de la "HEAVY MACHINERY" !

2014-08-22_18.35.21.png
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Update de la map ---> Version 1.1.1

Un orage a foudroyé un rail à proximité de "UP THE CREEK", les dégâts sont à présent réparés :)
Aussi, des améliorations mineures ont été faites au niveau des décors... mais pas seulement !
Les points de sauvegarde affichent désormais le message " Progression sauvegardée ! " lorsque vous les utilisez :wood:

Mais si la map a été mise à jour, c'est pour autre chose encore... une deuxième fin a été créée !
Si vous parvenez à trouver toutes les gemmes, il sera désormais possible d'accéder à une fin inédite sans que vous ayez à entrer dans le niveau du DR. NEO CORTEX !
Pour la peine une récompense différente s'y trouve, arriverez-vous à la trouver ?
Peu importe la fin que vous emprunterez, dans les deux cas vous serez récompensés ♪

Sur ce, bon jeu à tous :)

2014-08-24_00.05.56.png
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Petit up :)
Voici un autre screen... cette fois-ci un clin d’œil au niveau considéré par beaucoup comme le plus rageant : "TOXIC WASTE" !
2014-08-27_15.57.37.png
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Update de la map ---> Version 1.1.2

La update 1.8 de Minecraft est finalement sortie ! C'est la raison pour laquelle des modifications supplémentaires ont été réalisées sur la map.
La version 1.1.2 de la map est désormais téléchargeable ;)

Les objets tels que les leviers peuvent désormais être posés. Sans cela, la deuxième fin de la map aurait été inaccessible. Aussi le passage menant au niveau secret est mieux caché qu'avant.
Enfin, le skin de Crash a été converti pour pouvoir être utilisé avec la 1.8 !

Des ajouts ont donc été faits afin de rendre la map jouable en 1.8 !
Ça sera tout pour ce soir ♪

Bon jeu à tous et bonne rentrée :)

2014-09-06_19.23.10.png