Map Craft Bandicoot v1.1.4 [Map Aventure] (1.8.3+)

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
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Sources Chaudes
Update de la map ---> Version 1.1.3

Cette fois-ci, j'ai définitivement fini toutes les corrections réalisables au niveau des points de sauvegarde. Chaque niveau en a un, le niveau secret n'échappe pas à la règle ! D'autres petites modifications ont été faites concernant les pancartes.

Enfin pour rester cohérent avec l'aspect plus "dangereux" de l'usine de Cortex, le niveau "PINSTRIPE" a été en proie à une modification subtile que seuls les plus curieux sauront détecter, son diamant est plus complexe à obtenir !

C'est tout pour cette mise à jour :)
Pour télécharger la map, veuillez remonter au premier post ♪

Rappel: Assurez-vous d'être bien en version 1.8 afin de jouer sur cette map !
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
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Sources Chaudes
Merci Leknerbill :)
J'ai apporté quelques éléments graphiques en plus, mais sinon la map était déjà bien gâtée à la base à ce niveau-là !

Petit up :D
 

LaBrune_EH

Architecte en herbe
29 Mai 2014
64
17
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123
Bonjour, j'ai des difficultés avec la map.

Impossible de jouer en multi joueurs avec "minecraft_server 1.8".

Même en jouant en 1.8 en Solo, les panneaux d'explications du début, ont des caractères "bizarres".

Une explication peut être??
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
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Sources Chaudes
Je vais voir ce qui cause l'apparition de ces caractères le plus tôt possible !
En y jouant, je n'avais pourtant rien remarqué de particulier même si cela fait maintenant un certain temps :confused:

Une explication sera donc donnée très prochainement ce week-end au plus tôt.
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
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Sources Chaudes
Update de la map ---> Version 1.1.4

Après quelques instants de réflexion et de recherche, j'ai finalement réussi à trouver les raisons pour lesquelles la map ne fonctionnait pas en multijoueur !
C'est pourquoi je suis fier d'annoncer l'arrivée de la v1.1.4 de "Craft Bandicoot", update concernant tout particulièrement l'adaptation de la map pour les serveurs :)

En effet suite aux remarques faites par LaBrune_EH, j'ai cherché la source principale du non-fonctionnement de la map en multijoueur. De plus, cela était étroitement lié aux affichages de caractères étranges sur les panneaux !

Désormais, les panneaux sont lisibles et la map jouable en 1.8 même en multijoueur :)

Au passage, voici le script des options recommandées pour pouvoir jouer via le multijoueur :

#Minecraft server properties
#Sat Oct 04 03:00:17 CEST 2014
spawn-protection=16
max-tick-time=60000
generator-settings=
force-gamemode=true
allow-nether=true
gamemode=2
enable-query=false
player-idle-timeout=0
difficulty=0
spawn-monsters=false
op-permission-level=2
resource-pack-hash=
announce-player-achievements=true
pvp=true
snooper-enabled=true
level-type=DEFAULT
hardcore=false
enable-command-block=true
max-players=20
network-compression-threshold=256
max-world-size=29999984
server-port=25565
server-ip=
spawn-npcs=true
allow-flight=false
level-name=Craft Bandicoot v1.1.4
view-distance=10
resource-pack=
spawn-animals=true
white-list=false
generate-structures=true
online-mode=false
max-build-height=256
level-seed=
motd=A Minecraft Server
enable-rcon=false
Remarque : Mettez "online-mode=true" si vous ne souhaitez pas accueillir des joueurs utilisant des versions crackées ;)

En espérant que le résultat apporté par ces quelques corrections vous plaira, je vous souhaite un bon jeu et n'hésitez pas à me faire part de vos problèmes si vous en rencontrez dans un message privé :D

On se quitte sur la vue reposante de la "ROAD TO NOWHERE" de nuit !
2014-10-04_12.36.51.png
 
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