Semi-RP Craft Your Steak | Projet

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
200.png
Présentation
Craft Your Steak est un serveur qui renait de ses cendres, actuellement en construction, il était auparavant un PvP-Faction. Suite à une inactivité de la communauté le serveur fut éteint.
Depuis quelques semaines, les membres les plus actifs ont décidé de se lancer sur un nouveau projet et de partir sûr un nouveau concept. Basé sur le système de PvP-Faction, le serveur est dorénavant plus accès sur le MMORPG. Il comportera un système de quêtes (Avec une grosse quête principale et plusieurs quêtes annexes), des nouveaux plugins ont également été mis en place pour optimiser le Gameplay du serveur et améliorer l’expérience du joueur.
Une grosse nouveauté est également a souligné : l’ajout de mods.
Pour une fois de plus améliorer l’expérience de jeu, les membres du staff, ont décidé de modder le serveur avec des mods rajoutant des blocs, des items, des armes et bien d’autre encore…
Un launcher sera mis à disposition des joueurs lors de l’ouverture du serveur.
Craft Your Steak propose une expérience de Gameplay unique que ce soit au niveau des quêtes ou du système de PvP.
Plus d’information dans les prochaines edit du sujet ;)
Screenshot

2015-02-22_16.32.08.png
2015-02-22_16.32.36.png
2015-02-22_16.32.53.png
Menu du jeux temporaire​
Menu.png
Menu de connexion du launcher temporaire​
launcher.png
Vidéo
Recrutement
- 0/1 Moddeur (plus d'info en mp)​
- 0/2 Constructeur (plus d'info en mp)​
- Des donateurs :p
PS: C'est tous a fait normale qui il est soit "Craft Your Steak" ou "Craft Your Survival".​
On ne c'est pas encore quel nom nous allons donner au serveur :p
 

Reiroronoa

Bucheron
4 Juin 2013
7
1
14
29
Salut, je suis intéressé par le projet, mais j'aimerais juste savoir, y aura-t-il possibilité de build ou c'est juste des quêtes ??
 

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Salut,

Merci d’être intéresser par le projet.
Il y aura effectivement un système de quête mais il n'y aura pas de monde Freebuild. Mais tu aura néanmoins le possibilité de construire comme le veux lorsque tu sera dans une Faction (ou que tu sera le chef d'une Faction), lorsque tu aura ton terrain ou que tu aura acheter ta maison(tu ne pourra pas avoir de maison si tu n'appartient à une Faction) ou que tu aura un shop.

Si tu as d'autre question n’hésite pas. ;)
 

Cooper4428

P'tit Graphiste
22 Février 2015
19
0
2
24
Salut, je suis le co-fondateur du serveur,
tout d'abord, merci de t'être intéresser au projet.

Je tiens à préciser que pour le moment au niveau de 'élaboration des règles c pas encore ça ;)

Cordialement Cooper4428.