Résolu Craftbukkit 1.8 - Commande block - Help !

CraftToto

Bucheron
1 Novembre 2013
19
1
14
25
Bonjour,
Je fait encore appel a vous car j'ai un problème avec des commande block sur le serveur.
Les commande block sont activé sur server.properties
Code:
enable-command-block=true
et ils sont activé dans groupamanager
Code:
allow_commandblocks: true

Le problème est que les nouvelle datatag ajouté dans la 1.8 marche pas, voici la commande:
/clear @a[x=-259,y=56,z=82,r=0] minecraft:tripwire_hook 0 0 {display:{Name:"exemple",Lore:["exemple"]},ench:[{id:34,lvl:1}]}

cordialement,
CraftToto
 

EleaPz

L'aidant Minecraftien
3 Mars 2015
47
6
23
22
Québec
Entre Craftbukkit et les CommandBlock, c'est la guerre! De plus, Bukkit 1.8 n'est pas complètement à point, donc les commandes ne sont peut-être pas toutes là... Vérifie un peu sur internet et peut-être que tu trouvera la réponse à ta question! ;)
Espérant t'avoir aidé,
PP3
 
  • J'aime
Reactions: CraftToto

CraftToto

Bucheron
1 Novembre 2013
19
1
14
25
Trés bien, je vais contacter mon hebergeur pour qu'il me mette Craftbukkit a jour :)
Merci
 

CraftToto

Bucheron
1 Novembre 2013
19
1
14
25
Mon hebergeur a mis a jour craftbukkit et a rajouter spigot 1.8.3, donc j'ai selectionner spigot et les commande block marche ! Il y a juste les clear qui sont pas mise a jour mais sa nous a pas bloquer .
Merci et a Bientôt !
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Juste une petite parenthèse, ici, quand tu dis:
et ils sont activé dans groupamanager
Code:
allow_commandblocks: true

Sache que cette option sert uniquement à autoriser les commandes de groupmanager dans les commandblocks comme la commande /manuadd, mais des commandes comme /give, etc... peuvent fonctionner dans un commandblocks même sans cette option activé.
 
  • J'aime
Reactions: iv230