Résolu Crash au démarrage v2.0

MaxD1609

Floodeur en CDI
24 Octobre 2014
98
5
57
Bonjour, désolé pour le double post mais j'ai encore un crash mais différent sur mon serveur avec des mods personnalisés compatibles (testé en solo). Merci de votre aide !

MaxD1609

Log :

[Erreur Java]
net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:685)
[Erreur Java]
net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:387)
[Erreur Java]
net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:117)
[Erreur Java]
cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:314)
[Erreur Java]
cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87)
[Erreur Java]
cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:472)
[Erreur Java]
cpw.mods.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:227)
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Alors, de mon côté je veux bien t'aider, mais donne nous la liste des mods de ton serveur pour commencer, une erreur compréhensible et complète puis, vérifie pour commencer que tu n'as pas mis de mods client (exemple: Optifine) sur ton serveur ! ;)
 

MaxD1609

Floodeur en CDI
24 Octobre 2014
98
5
57
Bonjour, déjà merci de ta réponse :), je ne crois pas avoir mis de mod clients, voici la liste des mods (je précise qu'il y a : IOPeripheral et MineTweaker qui n'a apparraissent pas sur la photo, désolé mais ils sont bien dedans)
FTB PNG.png


Merci d'avance :)
 

MaxD1609

Floodeur en CDI
24 Octobre 2014
98
5
57
Bonjour ! J'ai réussi à régler mon problème en effet il venait de Journey Map et de Better Title Screen. Merci beaucoup !!!! MaxD1609

EDIT : Maintenant j'ai le droit à : "Fatally missing blocks or items" quand j'essaye de m'y connecté :-/
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Oula, à voir tes mods je ne sais que dire, je ne les connais pas tous ! xD
Parmi ceux que je connais ou qui a mon goût pose problème, essaye d'enlever:

- NotEnoughtItems
- JourneyMap (celui c'est sûr qu'il fait crash le serveur, déjà mais ce n'est surement pas le seul)
- MineMenu (je ne sais pas ce qu'il fait, mais vu le nom, je crois avoir mon idée et du coup enlève le)
- EnderIO (il faisait crash le serveur d'un de mes potes, peut être pareil pour le tiens)

Et d'ou tu as un fichier ".DS_Store" dans un dossier mods ! Supprime ça, c'est sûr que ça ne va fonctionner ! xD

Si ça ne fonctionne toujours pas, fais moi plutôt la liste des mods qui n'ajoutent aucun blocks et donne moi le contenue de ton dossier "1.7.10"

--

Sinon essaye de supprimer tes mods par groupe de 10 par exemple, puis a chaque fois tu lance, si jamais tu remarques une erreur différente ou que cela ne crash plus, alors ajoute les mods de ton groupe de 10 que tu as supprimé juste avant un par un et vois par toi même le/les-quel(s) pose(nt) problème ! ;)
 

MaxD1609

Floodeur en CDI
24 Octobre 2014
98
5
57
Salut ! En examinant le crash j'ai vu que le problème venait de Better Title Screen, je l'ai supprimé puis le crash m'indiquait Journey Map, je l'ai supprimé, maintenant tout marche bien ! Merci beaucoup :)
 

MisterValentin

Chercheur de block
16 Mai 2014
78
5
30
23
Je passe juste comme sa pour dire qu'il serait meilleures d'annoncer que tu ferme ton sujet ;)

Aller bon jeu, bonne chance, bonne journée !