creation de serveur

vicolas28

Aventurier
3 Décembre 2014
28
0
4
74
bonjour

je voudrais savoir si il est possible de crée un serveur 1.7.10 ni sous minecraft serveur( du site officiel) et sous spigot (run.bat) mais sous autre choses.

merci d'avance

vicolas28
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

je voudrais savoir si il est possible de crée un serveur 1.7.10 ni sous minecraft serveur( du site officiel) et sous spigot (run.bat) mais sous autre choses.

Pourquoi tu ne veux pas de spigot ni du lanceur par défaut de mojang ?
Que désire tu faire avec ton serveur ?

Je pense que ce sujet sera mieux dans la partie support. Cette section est plus réservée aux tutos.


Cordialement,
Detobel36
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Tu as MCPC+ (Cauldron), le truc, c'est que ça reste un Spigot modifié... donc je sais pas trop. Comme le dit Detobel36, il nous faudrait savoir l'utilisation que tu voudrais en faire, pour qu'on puisse t'être d'une aide plus précise.
 

vicolas28

Aventurier
3 Décembre 2014
28
0
4
74
je voudrais tous simplement soit y mettre une ville a construire avec des amis , soit continuer une map a objectif en cours avec un ami

pour spigot malgré les tuto j'ai des soucis a faire fonctionné le run.bat


vicolas28
 

Azuria|RP

Bucheron
15 Mars 2015
9
1
14
27
Si tu veut Vicolas, envoie mon ton .bat et je réglerais les problèmes présents dessus ;)
 

vicolas28

Aventurier
3 Décembre 2014
28
0
4
74
j'ai déjà posté un topic dessus on ma dit que c'était par ce que j'avais un pc 64 bits et java en 32


donc comment crée un serveur sans spigot et minecraft_server.jar
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
je voudrais tous simplement soit y mettre une ville a construire avec des amis , soit continuer une map a objectif en cours avec un ami

pour spigot malgré les tuto j'ai des soucis a faire fonctionné le run.bat


vicolas28
Si c'est que ça...

Voici un lanceur basique fonctionnel, tu peux changer le nombre avant G pour modifier la ram allouée. ;)
De plus, il faut que ton spigot se nomme "spigot.jar"

Code:
java -Xmx1G -jar spigot.jar -o true
PAUSE

Lance le notepad, mets ce texte, enregistre le, au format .bat (pense a changer le "Type de fichiers" en "Tous les fichiers"), mets le dans le dossier avec spigot (un dossier prévu pour ton serveur, c'est mieux), et lance le. :)

EDIT:
j'ai déjà posté un topic dessus on ma dit que c'était par ce que j'avais un pc 64 bits et java en 32


donc comment crée un serveur sans spigot et minecraft_server.jar
Tu peux nous envoyer les logs console quand tu lances le serveur?
 

vicolas28

Aventurier
3 Décembre 2014
28
0
4
74
voici le log du minecraft_server.jar car j'ai du mal a comprendre ton explication avec spigot
 

Fichiers joints

  • latest.txt
    2.4 KB · Affichages: 177