Map [CTM] Ooga Booga Cavern (1.7.4 / PAS 1.8)

DrSnap23

Savant fou
20 Mai 2012
21
2
16
32
Salut tout le monde, ici Snap, et je suis là pour vous présenter ma 5ème map CTM sur Minecraft, voiciiiii.....

6fgV8.jpg


HISTOIRE / REGLES

Dans les temps reculés de la préhistoire, vous et votre tribu avez décidé de vivre sous terre, dans une immense caverne, pour échapper aux méchants dinosaures...
Mais bon, c'est bien beau de semer les dinosaures, mais il faudrait pas pour autant perdre du temps... C'est le moment d'évoluer !! Les outils en bois, c'est terminé, il est temps de passer à l'Age de Pierre !! Et vous devez compléter le Mur de l'Age de Pierre pour finir la quête de votre existence !

Cette map est une map CTM, donc votre objectif est de remplir le Monument de la victoire avec les 13 blocs éparpillés dans les zones de la map.

Les règles sont simples : vous pouvez faire ce que vous voulez pour survivre, sauf UNE chose :
VOUS NE DEVEZ PAS FAIRE DE PORTAIL VERS LE NETHER.
A part ca, tout le reste est autorisé ^^

D'ailleurs, cette map est faite pour être jouée en 1.7.4 (ou 1.7.2), et PAS EN 1.8, à cause des changements du système d'enchantements. Merci pour votre compréhension.

Et aussi, OUI, vous pouvez faire des vidéos sur cette map, pas la peine de demander, c'est même encouragé ^^ Foncez !


IMAGES DE LA MAP

Tout d'abord, voilà le trailer officiel de Ooga Booga Cavern !!


Et ensuite, voilà quelques screens de la map, pour ceux qui aiment pas les vidéos :p

6fi0T.jpg

6firD.jpg

6fi69.jpg

6fiaa.jpg

6finz.jpg

6fiu8.jpg

6fiyM.jpg

6fiB6.jpg

Et vous les vouliez, vous les aurez !! Voici quelques custom mobs de la map ^^

6fiOp.jpg
6fiVx.jpg

6fiXp.jpg
6fiZw.jpg


TELECHARGEMENTS

Français : https://mega.co.nz/#!o0Z1nYgZ!JIcV0z2eNyNMhu5icoTLlC00wy0BQzlpaZA8Yz0ZZyY
English : https://mega.co.nz/#!I4AkiahD!Ky3bHUjdKG1lvm7GCMY-6A4Ulutl2z-MfyCeVz-UUmQ


ME SUIVRE

Vous pouvez me suivre sur mon Twitter @DrSnap23 et ma chaine Youtube http://www.youtube.com/user/DrSnap23

Et s'il vous plait, si vous avez aimé cette map, et si vous voulez que je continue à faire des maps, PARTAGEZ cette map le plus possible !! C'est vraiment super important pour moi et ca me motive à continuer ^^

Have fun =D
 

TheTeddyFucker

Aventurier
24 Décembre 2013
3
0
1
33
Salut, je vais tester ta map et je te redi ca! :p
Et ce que on pourrai un peu parler parce que j'ai envie de faire une map aventure donc si tu veux on la ferais ensemble ! :D
 

Aquylion5

Map-Maker en devenir.
24 Mars 2013
5
0
1
Salut, cette map est juste Awesome et elle m'a donné envie de rejouer à The Thirteen Sins, mais je dois avouer qu'elle est trop cool et les mobs.... J'aime ça!
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
La map est excellente ! Je vais te dire mon avis :

Les points négatifs :

- Au début , les monstres sont bien trop puissants , et en plus en surnombres .

- On ne récupère pas son inventaire en cas de mort , et il n'y a pas de spawnpoint , juste un lit , et je n'avais pas pu dormir dedans , il faisait jour *o* .

Les points positifs :

- Les décors sont bien faits .

- Présence de monstres personnalisés réussis , d'objets customs ...

- Bonne durée de vie de la map .

Ma note : 17/20 !
 

PENOU

Aventurier
28 Mars 2014
1
0
1
25
Salut Snap , J'ai vraiment apprécié cette map CTM :) Sa te dirait de créer une map ensemble ? Merci :D
 

Toshikizuna

Aventurier
21 Avril 2014
2
0
1
29
Salut salut, j'aurai aimé jouer à ta map, seulement je n'arrive pas à télécharger sur MEGA.
Serait-il possible d'avoir un lien vers une autre plateforme de téléchargement ?
En espérant que tu puisses répondre à cette attente.

Toshikizuna
 

Toshikizuna

Aventurier
21 Avril 2014
2
0
1
29
Merci pour ta réactivité =D
J'arrive désormais à la télécharger, par contre vais-je réussir à la finir, la c'est une autre question à laquelle je n'ai pas encore la réponse xD