Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Si par casser des blocs tu entends récolter, je ne crois pas que ça soit possible, il n'y a pas de système de minage, par contre les décors sont destructibles :

Regarde a partir de 53 secondes

 

Ultimoben

Mine-imateur débutant
2 Novembre 2011
285
200
38
Blablabla
Sur son blog , ( je sais lire l'anglais ) il dit qu'on va pouvoir construire sa maison !

Edit : Les persos me disent quelque chose , le Voxel peut-être ?
 

vavaro73

Bucheron
15 Octobre 2011
149
8
13
123
Voila un jeu, qui associé au système de craft/construction identique à minecraft pourrait être excellent !
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
@Ultimoben Le développeur dit qu'il a créé son propre "Voxel editor" pour son jeu :) (dsl moi je ne sais pas ce que c'est xD)

Edit : j'ai vu sur les images du blog que Wollay ( le développeur) a implémenté le cycle jour / nuit, ca tue :)
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Lors d'une interview mise sur le site Indius le 9 Décembre :

Q: Le jeu a-t-il une date de sortie ?
R: Il est difficile de donner une date de sortie, puisque c’est mon premier projet de jeu sérieux, je veux encore ajouter des tonnes de possibilités. Je pense qu’une version alpha pourrait sortir d’ici 1 mois, peut être plus.

On peut donc deviner que le jeu serras sur le même modèle commercial que Minecraft, à savoir une sortie en Alpha à prix réduit puis des MAJ régulière, à moins que je ne me trompe, à comparer avec l'info de
@Razmaboute merci ^^ et pour répondre a ta question non il n'est pas possible de le télécharger pour l'instant :( le développeur préfert ne pas mettre le jeu en téléchargement tant qu'il est encore en développement donc il faudra attendre patiemment la première release ^^

Parce que d'après ce que je comprend dans ce que tu as écrit, "le développeur préfert ne pas mettre le jeu en téléchargement tant qu'il est encore en développement", on aurait pas le droit à une alpha et on devrait attendre que le jeu sorte en version final ?
Elle date de quand cette info ?
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Tout dépend de l'info que tu as vue et de la date à laquelle elle est parue, le développeur peut avoir changé d'avis.
Mais si l'info que j'ai vu se confirme il devrai sortir sous peu.

D'ailleurs il semble que le jeu est très bien suivie sur ce site http://indius.fr/cubeworld-encore-de-nouvelles-images/ consacré aux jeux indépendants, ces images date d'aujourd'hui et il y'en as une autre série datant de quelque jours ainsi que l'interview sur un post du 9 Décembre.

Bref il semble que ça s'active pas mal du coté de CubeWorld.