Curtis Geekees arrive

BONJOUR ! Ou bonsoir (ça dépend quand vous lirez ce topic)

Je me présente, je suis Curtis Geekees, alias Geekees320 et dans ma vie IRL (si, j'vous jure j'en ai une) je m'appelle Luc et j'ai 15 ans !
Je suis sur un autre forum aussi que celui là, il s'appelle le FBS (Fanta Bob Show etc) que vous connaissez également je pense.
Niveau jeux vidéos, je joue depuis que j'ai reçu ma première GameBoy Color ! Et je continue de jouer sur PS2 (oui j'adore cette console) et PC (Payday2, FEZ, Minecraft, Terraria)
Mon ancienneté sur Minecraft, j'y joue depuis environ sa sortie, j'ai gérer quelques serveurs et j'en gère un actuellement celui du forum Fanta Bob Show. (no pub vous inquiétez pas)
Sur internet, je connais beaucoup de chose, j'ai ma chaîne YouTube (Cf au dessus), je reste longtemps sur les forums, je suis très actifs, j'aime beaucoup parler (c'est des fois un défauts) !

IRL :
Alors, je suis grand, trèèèèès grand (1m80) j'écris des nouvelles, des contes et en ce moment j'écris une saga sur mon personnage d'un ancien RP, Curtis Geekees.
Je fais du sport. Course à pied et Vélo tout les weekends .
Je n'ai pas de petite amie (ce sent seul et part pleurer en position fécale) et je partage mon esprit avec un autre amie, qui n'a pas de nom.
"Quoi ? D'où tu parles de moi là ??!" Ah, excuse-moi...

Bon, c'était tout pour moi ! J'espère que ma petite présentation vous aura plus, je pense qu'on se connaîtra mieux de toute façon plus tard !

A bientôt ! ^^