[CV] Cherche team pour minecraft!!

KiinZ

Aventurier
31 Juillet 2013
5
0
1
32
Bonjour voila je me présente:
Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans.
Je cherche une team minecraft pour jouer avec des personne qui ont des connaissances dans se jeux, pour construire des bâtiment époustouflant, et pouvoir délirer avec des gens qui ont la même passion.
Je joue depuis 2 mois
Je commence seulement a connaitre les bases sur la redstones.
Je chercher une team qui a la même moyenne d'ages que moi ou plus âgées.
Voila j’espère avoir des propositions a ma demande.
Je suis sur XBOX 360.
Bonne journée.
 

Aazer75

constructeur/Youtuber plein de projet
28 Janvier 2013
11
1
3
Slt je cherche une Team pour faire des construction et délirer je suis vraiment amateur en redstone je joue depuis 6 mois j ai 12 ans
 

Capitaine GITE

Aventurier
6 Septembre 2012
8
0
1
Salut KinnZ , On joue depuis les début de minecraft sur xbox si tu veux nous rejoindre c'est avec plaisir on a entre 18 - 19 ans
jte laissent des videos des construction déjà faite par nos soins est toute notre équipe .

Mon GT : Capitain GITE


 

S partfly

Aventurier
5 Août 2013
4
0
1
10
Slt je cherche une Team pour faire des construction et délirer je suis vraiment amateur en redstone je joue depuis 6 mois j ai 12 ans
Salut, moi aussi je voudrais bien faire ou rejoindre une team c' est pourquoi je suis tombé sur ton message :) j' ais 13 ans , mon nom (du jeu) est Spartfly et j' ais Skype ( : do.tru24) voila donc j' espere que tu me répondras. Salut !
 

icecandy86

Aventurier
1 Octobre 2013
2
0
1
36
Bonjour voila je me présente:
Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans.
Je cherche une team minecraft pour jouer avec des personne qui ont des connaissances dans se jeux, pour construire des bâtiment époustouflant, et pouvoir délirer avec des gens qui ont la même passion.
Je joue depuis 2 mois
Je commence seulement a connaitre les bases sur la redstones.
Je chercher une team qui a la même moyenne d'ages que moi ou plus âgées.
Voila j’espère avoir des propositions a ma demande.
Je suis sur XBOX 360.
Bonne journée.

Salut les gars :D

Vous recruter toujours dans votre Team capitain GITE ?

j'ai 26 ans
 

destroyeurfr

Bucheron
8 Mai 2014
3
0
12
34
salut a tous, je me presente , destroyeurfr il se trouve que je suis chef d'une team minecraft sur xbox,pc,pe alors si vous voulez la rejoindre alors rien de plus simple enregistrez vous sur ce site concu par la team merci a vous. http://team.roc.level52.com/