[CV]~[Ecriture] - Seiichi et sa plume - Rôliste/Scénariste

Seiichi

Waerloga
9 Novembre 2013
6
1
3
28
1384074991-shima2.png
Je me présente, Seiichi pour vous servir.
Je prends un peu de mon temps pour vous écrire ce petit CV.
Mon but est bien évidement d'aider un projet quelconque au niveau de l'écriture de toute chose.
_____
Je joue depuis la version Beta 1.2 de Minecraft. Je "pratique" les jeux de rôles depuis plus de 6 ans, et je pense que c'est ce qui m'a poussé à commencer à écrire.
Après avoir fait une certaine pause, je propose mes qualités de rédacteur pour une âme charitable qui m'acceptera.
Voici déjà quelques textes écrits sérieusement. J'éditerais surement de temps en temps si je retrouve d'anciens textes potables.
_____
In fine, si jamais vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas.
Vous pouvez me contacter via MP ou me répondre directement sur le Topic.
Passez une bonne journée/soirée.
Cya~
 

Sablam

Architecte en herbe
13 Juillet 2012
73
2
98
29
Bonjour Seiichi,

Wow j'ai lu ton texte et j'ai un peut bader. Mais il est bien écrit, même si j'ai du le relire deux fois pour le comprendre.
Tu n'à pas mis si tu voulais aussi jouer sur le seveur dont tu prendrais part, mais j'imagine que oui. Nous avons un serveur Rôle-Play et PvE, ou chaque joueur peut créer une aventure à destination des autres. Je précise que moi-même et les autres membres du serveur somme aussi des rolistes. Si tu est tenté tu peut venir et écrire autant de quêtes et d'aventures que tu le souhaite (faudras bien sur trouver des gens pour les transposer dans minecraft). Si tu veut tu peut aussi nous aider à étoffer notre backround.
Je t'invite à jeté un coup d'oeil ici:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pve-destinycraft.85953/

Et ici pour le backround que nous avons déjà écrit:
http://destinycraft.heberg-forum.fr/forum2_presentation-backround.html

Ce n'est pas écrit avec tous l'art que tu possède bien sur, et le backround est plus étoffé, mais je n'est pa encore eu l'occasion de l'écrire.

Envoie moi un mp si tu souhaite faire partie de ce projet.

Sinon je te souhaite bonne continuation, camarade rôliste.

Cordialement,

Sablam.
 

HarmonyHub

HarmonyHub.net
8 Septembre 2013
52
22
3
France
harmonyhub.net
Salut à toi,
Texte tres bien écrit, toutefois, tu souhaite rejoindre un projet, mais (je me base bien-sur sur l'hypothese d'une serveur), écrire des textes n'est pas tellement utile, du moins pas au point de prendre quelqu'un sur un projet juste pour ca généralement.
La question est par exemple, es-tu capable de créer des quêtes autour de ton histoire ?


Cordialement.
 

Seiichi

Waerloga
9 Novembre 2013
6
1
3
28
@HarmonyHub

Evidemment, écrire simplement que des textes, est inutile. Des quêtes, succès, scénarios, petits événements... Tout ce qui peut servir à la conception d'un serveur.
 
  • J'aime
Reactions: HarmonyHub

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
Bonjour,
Je t'ai contacté via "Message Privé" afin de ne pas faire de la publicité pour ce que je te propose, et cela pour n'avoir aucun problème.
Je te propose donc de me contacter via Skype (mc_1blackjack1) ou en m'envoyant un email ([email protected]).
Cordialement,
1blackjack1
 

DensMore

Aventurier
5 Mars 2012
1
0
1
26
Bonjour ,
La Structure OsMoZe esport Gaming s'ouvre à Minecraft .
Elle recherche donc du staff pour occuper certain poste dans le but de créer un serveur exemplaire.
Je vous propose donc de me contacter via Skype : webmasterfr.contact .
Cordialement,
Tolares
 

Seiichi

Waerloga
9 Novembre 2013
6
1
3
28
~ J'ai fais une petite mise à jour des textes écrits.
Je reste toute fois disponible pour de petits services.
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Salut a toi Seiichi,

Je suis en cours de création d'un serveur Rp sur base d'une map en 1.7.2. (Nouveau biomes)

Le Topic --> ICI

Je recherche donc un roliste intéressé par la création de présentation, d'explication et de mise en ambiance de donjon (crée l'histoire de donjon PvE en écrivant les répliques)