[CV] Membre Staff/Gestion (multiples fonctions)

FrenZy

Massacreur de Mouton
19 Décembre 2014
50
2
18
Région Parisienne
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Max, j'ai 16 ans et compte bien faire de l'informatique: mon travail. ;)

Moi, dans la vie:

Je ne pense pas que le fait de savoir que je fais beaucoup de sport, ou encore que je pourrai avoir une sœur nommée Jéromine vous soit utile mais en voyant les autres topics, je me suis dis que cela devait avoir un intérêt... Cela dit je ne l'ai toujours pas trouvé :)
Je fais donc beaucoup de sport, je suis fils unique (cela peut éventuellement vous apprendre que personne ne viendra me demander de l'aider à faire un exercice sur les nombre décimaux pendant un entretient avec le reste du staff...), et je me dirige (j'essaie du moins) vers l'école de l'innovation et de l'expertise informatique - Epitech ( nom beaucoup trop long à mon goût :mobpig: ).
Je suis passionné d'informatique depuis longtemps et je connais extrêmement bien Minecraft étant donné que j'y joue depuis son lancement.
Je suis donc encore au lycée.

Mes capacités:

Je suis quelqu'un de très "carré", j'aime que les choses soient claires et à leurs places.
J'ai eu l'occasion de travailler comme opérateur/modérateur dans de nombreux serveurs de différentes renommées (j'ai notamment travaillé longtemps pour Desticraft, un serveur que je trouvais (malheureusement fermé à ce jour) très convivial et d'une grande diversité).
J'ai donc une certaine expérience dans ce rôle.

- Je suis capable de recruter (recherche/entretient -> accord/désaccord), former, et gérer un staff complet, pour qu'il soit le plus efficace possible. (planning/briefing/débriefing)

- Je suis capable de m'occuper d'un forum: répondre régulièrement aux questions des joueurs / gérer le staff du forum / rédiger les articles de news, règlements, avertissements.

- Je connais suffisamment les entrailles d'un serveur pour agir en cas d'urgence (j'ai moi même monté un projet de serveur que j'ai ensuite léguer par manque de temps... la programmation c'est beaucoup de travail et j'en suis conscient;)).

- Je suis, sans me venter, un assez bon diplomate... ce qui peut s’avérer utile pour un modérateur (surtout avec l'âge moyen de la communauté minecraftienne aujourd'hui, en tout bien tout honneur bien sûr)

- J'ai un très bon esprit de structure: je suis capable de créer un système de vie complet d'un serveur assez rapidement (règles, sanctions, hiérarchie...etc)

- Je suis assez bon rédacteur, j'aime écrire. Et même s'il m'arrive de faire des fautes, je suis assez à cheval sur l'orthographe et déteste le langage SMS. (je fais donc attention à cela sur le chat des serveurs). "pff encor 1 ki fé jenr kil ai seriheu & tou" grrr :mad:

- J'ai de très bonne bases en montage vidéo, réalisation de bande-annonce etc... Je peux donc aider aux différents trailers...etc

- Je connais bien le fonctionnement des serveurs TeamSpeak, je peux donc également faire du support et de la modération sur le ou les TS du serveurs

Je m'estime assez mature et responsable pour prendre les bonnes décisions (de n'importe quel genre: sanction si nécessaire après un litige, accord/désaccord recrutement...etc)
Je fonctionne beaucoup en esprit d'équipe, je ne prends quasiment jamais de décision sans en parler à mes collègue.
Je m'adapte très vite à l'ambiance d'un serveur.
Et même si ce topic est extrêmement lassant je suis quelqu'un de sérieux mais de détendu, je pense que l'humour est un point principal de la bonne entente d'un équipe :) .

Disponibilité...etc:

Je suis disponible Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi entre 17h15 et 18h30, et environ 3h le week end (généralement en fin d'après midi)... autrement dis à l'heure des périodes d'affluences sur les serveurs.
En période de vacances (Zone C), je suis présent environ 6/7 heures par jour pour gérer l'affluence des vacances.


Ceci n'est qu'une bref présentation de ma personne ;) .
N'hésitez pas à me poser la moindre question sur quelque chose qui vous aurait déplu ou sur un renseignement.
Je propose également d'avoir une conversation Skype avec vous pour mieux me présenter ou discuter de votre serveur.

Merci d'avance.
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Beau CV, je souhaiterais discuter avec vous pour une possible place parmi le staff du serveur SurvivalZ qui ouvrira avant fin décembre 2015 ! ;)

Je vous conseil de lire la présentation du serveur avant de me donner une réponse : http://survivalz.fr/presentation.php

Si donc vous acceptez, veuillez m'ajouter sur Skype en me précisant dans la demande le lien de votre CV S.V.P. : rikiteur72

Cordialement,
--
SurvivalZ
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Il et interdit de demander une rémunération ! :)
Rémunération interdite !

Et la pseudo modération est aussi interdite :/ (Je signale a un modérateur, pour la rémunération aussi, paradoxe, mais je signale)

Bonjour !
Très beau CV, belle présentation tu à l'aire motivée, j’espère que tu trouveras un serveur qui te plaira :)
 
  • J'aime
Reactions: SurvivalZ

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
C'surtout pour le fait de faire la morale ou d'aller trop loin, là ils ne font que préciser que la rémunération est interdite sans rien d'autre, ça reste tolérable.

Ok merci de la petite précision, je ne savais point.
Excusez-moi ronnay75 et CubeGames :)
 

FrenZy

Massacreur de Mouton
19 Décembre 2014
50
2
18
Région Parisienne
Bêtise modifiée, merci de m'avoir averti ! ;)

Beau CV, je souhaiterais discuter avec vous pour une possible place parmi le staff du serveur SurvivalZ qui ouvrira avant fin décembre 2015 ! ;)

Je vous conseil de lire la présentation du serveur avant de me donner une réponse : http://survivalz.fr/presentation.php

Si donc vous acceptez, veuillez m'ajouter sur Skype en me précisant dans la demande le lien de votre CV S.V.P. : rikiteur72

Cordialement,
--
SurvivalZ

Je vous ai contacté via Skype ;)