Débat Hebdomadaire Minecraft #10

Discussion dans 'Débats' créé par anoobnyme, 29 Juin 2012.

?

"Les conférences Minecraft (Minecon) sont-elles vraiment utiles ?"

Sondage fermé 6 Juillet 2012.
Oui, bien évidemment elles le sont. 20 vote(s) 26.0%
Oui, mais il y a des choses à revoir. 42 vote(s) 54.5%
Non, c'est totalement inutile. 7 vote(s) 9.1%
Non, mais il y a deux-trois concepts à reprendre. 8 vote(s) 10.4%
  1. MissKira

• ¡ Churros !
    J'aime reçus:
    44
    (J'vais en profiter pour répondre :3)
    J'ai jamais pu me pointer à une Minecon, et en otaku que je suis, je préfère les anime con. Parce que c'est beaaauuucoup plus donné. Déjà, si c'est en Europe, nous les pov' nord-américains devont payer le prix d'un avion...(Alors ajouter le presque 200$ l'entrée...) Mais le concept est chouette, c'est juste à revoir, selon moi.
  2. Arsleust

• Creeper Programmeur
    J'aime reçus:
    48
    Canadien ? Hahaha ! :D

(méchanceté gratuite)
  3. YoshiRXD

• Yoshiiiiiii!
    J'aime reçus:
    2
    Enfin bref,moi c'est mort,hein,au prix que ça coûte+le déplacement,pour un lycéen c'est pas possible quoi.
  4. MissKira

• ¡ Churros !
    J'aime reçus:
    44
    Allez, je t'accorde un post pour me troller :D
  5. Arsleust

• Creeper Programmeur
    J'aime reçus:
    48
    A partir de maintenant, ou tu me l'as accordé sur celui que j'ai dit ? Si c'est le premier, t'inquiete pas, je retiendrais ;D
  6. MissKira

• ¡ Churros !
    J'aime reçus:
    44
    À partir de maintenant. Et profite en bien :3
  7. Ryushoki

• "pan pan pew pew"
    J'aime reçus:
    240
    Tout est dit ptain o_o ...
  8. Ziboss_is_back

• Sarcasme sur pattes
    J'aime reçus:
    2
    Selon moi, tout dépend de la Minecon, si celle ci nous apporte une innovation dantesque, un truc incroyable (unbelivable pour nos amis anglophone) (vous remarquerez l'inutilité de la parenthèse précédente, mais vous ne le soulignerez pas), et bien elle est utile.
    Maintenant une Minecon comme celle qui se prépare, qui n'a fondamentalement aucune utilité au niveau du jeu en lui même, qui ne sert presque qu'à voir la team créatrice du jeu, non elle aura un côté inutile qui se fera sentir, et que l'équipe remarquera assez vite je pense, comparé à la précédente...

Maintenant un autre problème peux se poser : les Minecon ne servent-elles actuellement à faire rentrer de l'argent pour le dévellopement du jeu, à payer les créateurs et à rembourser le faible prix du jeu comparé à l'ampleur qu'il prend ?
    Et dans ce cas on peux rebondir sur un autre problème : les versions crack doivent elles continué à vivre si l'on veux que Minecraft sur le long terme survive ?
    Un peu pessimiste cette dernière question direz-vous, mais dans l'absolu, si on prévoit quelque chose, on réfléchis à tous les tenants et aboutissants, et ce pour éviter tout problème préalable.

(Avouez que vous les troll trouvez mon argutie et mon vocabulaire exécrable...)

Thanks for watching...
  9. Theryion

• "Rêveur solitaire"
    J'aime reçus:
    19
    Personnellemant je pense que c'est beaucoup trop de blabla, j'ai regardé la dernière Minecon en live sur youtube '('avais l'impressions d'avoir une connexion 56K) et je me suis arreté au bout de dix minutes endormi sur le clavier, si ils réduisent le temps de blabla pour se concentrer sur l'essentiel, là sa pourrait être interressant, après je suis d'accord avec mon VDD( et je pense que oui les versions crack nuisent au dévelloppement a long terme de minecraft) et j'ai pas envie de perdre mes phalanges a recopier ce qu'il a écrit!

Partager cette page