[Débat] La peine de mort

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Donc sous prétexte qu'un gars est taré, même s'il est une nuisance à la société on va le laisser vivre? Bah tient!
Encore une fois à chacun son avis.

Mais si il a un problèmes psychologique il ne mérite pas d'être châtié pour quelque chose qu'il ne peut pas maîtriser.
Après je te comprends si on parle de quelqu'un qui tue sans avoir une défaillance au niveau du cerveau mais même dans ce cas précis il peut y avoir une erreur judiciaire et ça serait horrible de tuer un innocent.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
C'est pour ce genre de gars que les Hôpitaux Psy existent, et puis, d'ailleurs, faudra faire passer des examens psychologiques dans les Ecoles pour pouvoir déceler les défaillance psy rapidement.

Tout a fait, mais on repart sur un autre problème, ça coûte trop cher...
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Tout a fait, mais on repart sur un autre problème, ça coûte trop cher...
Alors qu'ils arrêtent de se déplacer en limousine et d'habiter dans des palais.
J'ai toujours dis que l'argent ne devrais pas exister lorsque l'on parle de chose essentiel à la vie et au développement.
Après la encore on entre dans un autre débat
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
La plus grosse erreur de l'homme: Le fric.
Alors le coco, on cherche à faire régner le désordre? <:0)

Imagine toi un monde sans capital, dans lequel on troque tout.
Déjà, adieu la consommation, ton PC tu te le mets où je pense, ta bouffe tu vas te la chercher toi, etc...

On fait un débat sur le Capital? :D
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Conneries, pour le ça coute trop cher.
La plus grosse erreur de l'homme: Le fric.

Le pire c'est que une fois les défaillances psy décelées très tôt, on peut rapidement les soigner, rien n'est plus facile a manipuler qu'un enfant. Si tu lui dit que c'est mal, il va te croire sur parole et arrivera a dominer ses pulsions.
C'est comme manipuler une graine. Tu tue le virus avant qu'il ai le temps de ce développer.
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Le pire c'est que une fois les défaillances psy décelées très tôt, on peut rapidement les soigner, rien n'est plus facile a manipuler qu'un enfant. Si tu lui dit que c'est mal, il va te croire sur parole et arrivera a dominer ses pulsions.
Il faut guérir le problème le plus rapidement possible.
Mais généralement lorsque l'on parle de psychopathe la défaillance vient après l'enfance où pendant un événement traumatisant tel qu'un viol où un meurtre.

Oui cette discussion deviens très glauque
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2