[Débat] La zone 51

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Perso, je pense qu'il y a de très grandes chances pour que des extraterrestres existent mais.... Fait rester réalistes
ça ressemblerait plus à ça :
RTEmagicC_10613_bacterie2_dr_txdam29343_9dd4e4.jpg


qu'à ça:
220px-Alien_head.gif


Tss, respecte Jimmy Guieu merde. :'(
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Qui sait, ils sont peut être déjà parmi nous en ce moment même!

Enfin techniquement, on a déjà des aliens chez nous, apportés par quelconque météorite, il ne s'agit "que" de bactéries.

Après le Paradoxe de Fermi me fait aussi penser à un autre paradoxe (je ne sais pas si il à déjà été nommé mais bon)
C'est l'histoire du voyage dans le temps, comme quoi si ça avait pu se faire, on aurait déjà reçu quelqu'un o/

La dernière fois que j'ai discuté de voyage temporel ... ça a fini sur le portal gun et l'auto-sodomie qui briserait le continuum espace-temps. :')

Ptêt qu'ils savent notre existence mais qu'ils s'en foutent de nous. o/

South Park <3
Tu connais le tacos qui chie des boules de glaces ?
Ou encore l'argent spatiale ? :')
 
  • J'aime
Reactions: Obliteration4Smash

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Jvais partir en HS mais c'est une question que je me pose souvent au sujet des aliens.

Pensez vous qu'il serait possible qu'une espèce alien puisse vivre sans oxygène?

Genre, ils ont leur propres moyens de respiration, disons, un truc débile... du dichlore. Je me pose la question de savoir si c'est possible qu'un système de respiration autre que celui nécessitant de l'oxygène puisse exister.



Portail jaune au dessus des toilettes, portal bleu en dessous de ton bureau => le win.
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Jvais partir en HS mais c'est une question que je me pose souvent au sujet des aliens.

Pensez vous qu'il serait possible qu'une espèce alien puisse vivre sans oxygène?

Genre, ils ont leur propres moyens de respiration, disons, un truc débile... du dichlore. Je me pose la question de savoir si c'est possible qu'un système de respiration autre que celui nécessitant de l'oxygène puisse exister.


Je passe mon chemin... Ça dépasse de loin mes compétences ( qui sont scientifiquement prouvées comme étant inexistantes contrairement à la vie ET ) la.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Limite si c'était possible faudrait revoir toute la structure du corps, faire en sorte que les échanges se fassent autrement, et que... bon j'en sais rien non plus en fait ._.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bizarre, notre parano national (oui, je parle de 0day) n'est même pas venu sur ce topic de complotistes.
Nan, mais c'est juste que les extraterrestres, je m'en fous complètement :3
Je suis à peu près sûr que je mourrais avant qu'on contacte des extraterrestres, et même si on en trouve, ça n'aura sans doute pas d'impact majeur sur notre vie.
Donc je m'en tape.
Quant à la zone 51, c'est juste du fake, y a rien d'extraordinaire là bas.
 

Le_Joker

Docteur Joker
22 Août 2014
65
2
3
25
Bah dans la zone 51 y a des extra terrestre qui prennent le thé avec des scientifique en leur devoilant leur technologie hyper avancé, pas vrai ?