[Débat] Minecraft serait un jeu violent.

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Mais pourquoi ?
Dis moi, regarde, si on censure, dans 15 ans ça sera pegi 16.
C'est dans ce sens que ca va.
Et il ne faut pas laisser faire ça.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Ça dépend, les pegi peuvent autant être bien que complétement nul.
Des fois, le pegi est aussi en rapport avec la difficulté du jeu.
Et elle est souvent bonne.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
En même temps on demande pas à un sims d'être beau, mais plutôt plaisant à jouer de part ses possibilités.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Certes, mais je parle des graphisme dans le sens sexuelle, violent, choquant ... Et la, il n'y en a pas ! Le pire truc que j'ai vu c'est une faucheuse qui fait apparaître une tombe a la place du corps du mort ! Pas bien choquant ! Pourtant, les petits vous de 10 à 16 (je crois).
EDIT : n'ayant vu le message de bitor qu'après avoir poster le mien, je réagi :
Les pegi font parti du "violent ou non". Et les sims pegi 16, c'est comme minecraft interdit car il est violent.
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
De toute façon, les pegi, c'est n'importe quoi.

Bah regardez, mariokart est pegi 7 ... J'y jouais a 5 ans, ma petite soeur y jouait a 4 ans (très influencée par son frère) et elle n'avait aucun problème a gagner une course (après quelques temps d'adaptation)
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bah regardez, mariokart est pegi 7 ... J'y jouais a 5 ans, ma petite soeur y jouait a 4 ans (très influencée par son frère) et elle n'avait aucun problème a gagner une course (après quelques temps d'adaptation)

Oui c'est bien ce que je dis.
La plupart des jeux sont surclassés. Quand j'ai vu que Portal c'était -16, j'ai bien rigolé.