[Débat] Minecraft serait un jeu violent.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Perso ma première console c'est la master system. o/

Jouer sur console permet une parfaite introduction à l'univers du jeu-vidéo, mais c'est clair que le PC ça reste le top.
C'est con de dire ça, y'en a pas un meilleur que l'autre, sur consoles t'as des jeux que t'as pas sur PC et sur PC t'as tout ce qui a mods, jeux indés et compagnie.

Faut pas oublier quela plupart des jeux récents de console ne sont pas émulables.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Perso ma première console c'est la master system. o/

C'est con de dire ça, y'en a pas un meilleur que l'autre, sur consoles t'as des jeux que t'as pas sur PC et sur PC t'as tout ce qui a mods, jeux indés et compagnie.
Faut pas oublier quela plupart des jeux récents de console ne sont pas émulables.

En terme de gameplay, de consistance de jeu, de durée de vie, etc, les jeux PC sont souvent bien supérieurs à ceux sur consoles, après c'est mon opinion, mais j'ai remarqué ça en me basant sur mon expérience personnelle. A ce sujet, y'a qu'à voir les mécaniques de gameplay des jeux consoles/portable les plus populaires: je me souviens encore de mon scandale quand mon cousin m'a montré son jeu Skylander. A un tel prix, quel foutage de gueule!
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Bien sur,
Je ne comprend pas pourquoi on peu trouver minecraft violent.
Dans ce cas la, tout les jeux son pegi 18, dans sonic on tue des robots, quelle horreurs !! Dans Mario on tue des tortues et autres...
Vraiment, je ne comprend pas.
 

Amjstar

Le viking !
4 Février 2015
40
5
23
Bien sur,
Je ne comprend pas pourquoi on peu trouver minecraft violent.
Dans ce cas la, tout les jeux son pegi 18, dans sonic on tue des robots, quelle horreurs !! Dans Mario on tue des tortues et autres...
Vraiment, je ne comprend pas.
J'en pense pas moins !