Débats de société

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Voilà, alors je sais que c'est vast, mais si vous voulez venir... bah... débattre sur des sujets de société, c'est ici è_é
(Spéciale dédicace à Zero et Dilon qui seront dans doute ceux qui posteront le plus si mon topic de bide pas o/)

Essayez de ne pas aller sur des sujets trop sensibles et soyez softs dans les positions que vous prenez.
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Si tu veux mon avis c'est beaucoup trop vaste, il faudrait poster un topic pour un débat (un débat important aussi, sinon va y avoir 60 topics)

Si il n'y a qu'un seul topic, tout le monde va parler dans son coin et ça va faire du nawak (à supposer qu'il y ait des gens [/ololol])
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Puisque Leif est un branleur administrateur talentueux à l'écoute des individus lui permettant d'exister en tant que tel, pourquoi ne pas se servir de ce topic comme un "index/répertoire" pour les différents débats du salon ?
En plus, avec un peu de chance, ça emmerdera l'analyse sémantique des bots des annonceurs ( ou tout du moins, ça ne la facilitera pas si ils utilisent les catégories/rubriques pour s'orienter ).


الحكيم a dit:
Si la TAZ est un campement nomade, alors le Web est le pourvoyeur des chants épiques, des généalogies et des légendes de la tribu ; il a en mémoire les routes secrètes des caravanes et les chemins d'embuscade qui assurent la fluidité de l'économie tribale ; il contient même certaines des routes à suivre et certains rêves qui seront vécus comme autant de signes et d'augures.