Défoulez vous !

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
hush_now.gif
 

Alienator130

est une agrafeuse
8 Décembre 2014
152
14
80
Je suis une agrafeuse...
24.media.tumblr.com
Un topic pour ce défoulez ? GÉNIAL !!
110524025307160618208528.gif

colere-chat-mitrailleuse-img.gif

Bon plus sérieusement moi quand je veut me défoulez j'écoute du métal et je regarde des image comment dire... horrible certain trouverons peut être ses images horrible et choquant mais moi je trouve personnellement que c'est de l'art !

Voici quelque image je vous montre les moins choquante : Avis au administrateurs (Si les administrateurs trouve que ses images trop choquante pour le forum qu'il modifie mon message ou qu'il me demande de les enlever je le ferais rapidement et sans hésiter) Attention -18 Mais aucune



























Voila j'espère ne pas trop vous avoir traumatiser.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Nan mais on est sarcastique, ça montre une certaine immaturité et un irrespect enver les membres les plus jeune s qui pourraient être choqués, je trouves ça d'une bassesse, franchement, c'est Gribouillesque (made in 2013)
Et surtout c'est stupide et inutile.
 

Alienator130

est une agrafeuse
8 Décembre 2014
152
14
80
Je suis une agrafeuse...
24.media.tumblr.com
Merci, d'avoir enlevez tout les messages. (Ce n'est pas du sarcasme la)
Gros bug de connexion qui a copier pleins de fois mon message désolé...

Bref, je disais donc ce n'était pas pour choquer juste pour vous montrer ce que je regarde quand je veux me défouler et j'ai bien spécifier que c'était -18ans et est mis exprès un grand espace après mon message d'avertissement mais bon après vous pouvez les enlevez si vous voulez...