Plugin Désactivé la perte de Power dans le second monde

Likopatik

Bucheron
30 Janvier 2015
47
3
13
28
Si jamais cela ne marche pas j'essaierai le plugin, Merci pour vois réponses !
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Ta commande désactiverait pas plutôt les commandes pour prendre un terrain et non la perte de power, nan ?
Sinon il existe le plugin PerWorldPlugin qui permet de choisir les mondes où t'actives tel ou tel plugin.
Rajouter un plugin pour parer à un problème dont on ne trouve pas la solution, c'est plutôt déconseillé si tu veux garder de bonnes performances.
Essaye de chercher sur les forums, j'aurai pu t'aider sur Factions 1.6, mais avec leur v2 de merde, je peux pas trop te venir en aide, désolé... :/
 
  • J'aime
Reactions: Likopatik

Likopatik

Bucheron
30 Janvier 2015
47
3
13
28
Ouais, je ne comprend pas pourquoi ils ont fait cette V2..
Je regarde tout ça quand je rentre du boulot
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Ouais, je ne comprend pas pourquoi ils ont fait cette V2..
Je regarde tout ça quand je rentre du boulot
Je pense que c'est pour promouvoir mcore et leurs autres plugins.

En contrepartie, ils ont rendu le plugin inconfigurable de part sa complexité. :)

Une seule solution, rester en 1.6 les gars ! :D
 

Botsaa

Architecte en herbe
28 Octobre 2014
223
32
140
25
botsaa.cf
En modifiant la config du plugin faction je viens de retrouver ça qui devrait résoudre ton problème :
"worldsPowerLossEnabled": {
"standard": true,
"exceptions": []
},
(/mstore/factions_mfconf/instance.json)
 

Likopatik

Bucheron
30 Janvier 2015
47
3
13
28
Oui mais le petit problème c'est que j'ai deux map et que donc si je fais ça ça me le supprime sur les deux ^^
Mais merci quand même !