Semi-RP Danacube , Minecraft à portée de main

Hargane

Constructeur de maison en cobble
28 Avril 2012
49
0
1
25
Salut les minecraftiens​
Je suis là pour vous présenté mon serveur minecraft (Danacube) ou je suis administrateur​
Nom du serveur : Danacube​
Type de serveur : Semi-RP​
Adresse IP : Launcher à télécharger sur le site​
Site web : http://danacube.eu/
anti grief : Oui​
Version craked : Oui et non ( voir système de connection )​
Forum : Sur le site , section : Dana-forum​
Inscription , candidature : Inscription sans candidature​
Staff : Fondateur : SSP , Eanderful​
Administrateur : Safarushin , hargane​
Gérant : Etinox​
Modératrice ( que des filles ) : Laaulau , luluacloque​
Constructeur ( en test pour le moment ) : Fla19_super , the-jb-warrior​
Système de connection : Le site de connection s'éffectue via le site , je m'explique : Après c'être inscrit sur le site, téléchargé le launcher puis entré votre pseudo et mot de passe entré sur le site ( systéme de connection via le site )​
Ville : 2 villes existante : Citydanas (ville principale)​
Mairie :​
888372Mairie.png
414138Mairieextrieur.png
763961Mairieintrieur.png
Une maison :
480035Maison.png
L'église :
449065Eglise.png
Dwarfcity ( ville souterraine ) (pas de screens )​
une autre ville est en construction.​
Les mods : Rei's minimap et optifine sont installé sur le serveur​
Les plugins : 36 plugins chargés sur le serveur​
Economie : Le serveur à une économie mise en place. Nous possédons une money sur le servuer : le danas , pour gagner des danas, il vous faut rejoindre un métier, /jobs join [lenomdumétier] , les métiers suivent sont disponibles sur le serveur : pécheur , bucheron , fermier , mineur , chasseur .​
Selon votre métier, vous devrez faire différentes chose pour gagner de l'argent ( exemple : mineur , miner des minerais fait gagner de l'argent ), avec cette argent vous pourrez achetez une maison en ville ( 1 maison par ville autorisé ). Un hôtel des ventes via le site est en construtions. Un refuge est disponibles pour avoir un coffre des le début .​
Les droits : Le joueur ne peut pas casser de blocs dans la map principale , en revenche, une map mineral régénéré toutes les 2 semaines est mise à votre disposition , dans celle si vous pouvez faire se que bon vous semble , lorsque vous aurez acheté une maison en ville , vous pourrez l'aménagé comme vous voulez sans changé l'aspect extérieur bien sur . La map nether est aussi disponible , cependant la map end elle ne l'ai pas.​
Les maps : Map principale : disponible mais protégé​
Map mineral : Disponible , non protégé , régénéré toute les 2 semaines​
Map jump : Disponible , Protégé , 3 niveaux : easy , moyen , hard​
Map nether : Disponible , non protégé​
Map end : Non disponible​
Bientôt une map freebuild​
Au spawn : Au spawn , des règles seront t'as lire , bien que nombreuse , si vous ne les respecterait pas vous serait sanctionné. Des informations sur les villes sont aussi présente.​
Ce topic serat souvent éditer , merci de l'avoir lue et venez nombreux​
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."​
 

Hargane

Constructeur de maison en cobble
28 Avril 2012
49
0
1
25
Une nouveauté sur le serveur viens de voir le jour , une map ou vous pouvez acheté des parcelles et faire vos propre maison