Dans ton cube Serveur UHC 1.8 /18+ [recrutement ouvert]

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Salut à tous et à toutes,
Je vous présente pour l'occasion de la sortie 1.8 le serveur " Dans ton cube"
qui est un serveur UHC en pure vanilla de 20 slots , avec une toute nouvelle map généré en 1.8 .
Le serveur met aussi a disposition un mumble 50 slots pour partager ensemble.
Nous sommes déjà une quinzaines de joueurs actifs nous attendons plus que vous .
Info sur le serveur :
- Le serveur est en freebuild vous pouvez construire ou vous voulez et ce que vous voulez tant que cela respectent les construction autour si il en a .​
Il ya juste un endroit où l'on a construit un village avec chacun une maison pour avoir tous un lieu commun , après libre a vous de vous installer où bon vous semble !​
- Nous avons maintenant une zone RP que l'un de nos joueurs a mit en place avec c'est propre règle de construction et de gameplay , pour ceux qui veulent ce joindre a lui .​
- Pour le reste libre a vous de vivre et créer votre propre aventure !​
Pour le recrutement:
Il suffit d'avoir un compte premium minecraft car ce jeu le mérite.
D'être au moins âgé de 18 ans aucune flexibilité a ce niveau la.
Et d'avoir la volonté de jouer en communauté.
Laisser votre candidature en vous présentant , sur le post pour le faire vivre merci !
Le but de ce serveur est de construire, de s'amuser ensemble pour passer de bon moment sur ce jeu qui nous est chère .
Ce serveur n'est pas mon serveur ,c'est aussi le vôtre !
Pour ceux qui voudrait voir ce qui ce fait sur le serveur voici l'adresse du site du serveur (En construction) avec ca map et les chaines youtube des joueurs , ainsi que d'autre informations :
Cordialement, Lefilsdedieu !
 

commissaire54

Aventurier
25 Août 2014
2
0
1
38
Je recherche un serveur de ce type , entraide , convivialite,bonne humeur, delire en tout genre..

Petite presentation : commissaire54 pour mon nom ig .j'ai 27 ans et je cherche un serveur pas trop gamin...

Je n'est pas (encore) mumble ou skype mais ce n est pas pour le temps que ca prend pour installer..
Sinon moi actif surtout apres midi et soiree.

Pour me joindre [email protected].
Cordialement.
 

malikay

Architecte en herbe
14 Mai 2014
5
0
62
36
Je suis a la recherche d'un serveur afin de pouvoir partager avec la communauté.

Malikay, 27 ans.
Mon skype : malikay34

A bientot
 

TheVirusT

Aventurier
2 Juillet 2013
18
0
1
31
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre et j'ai 22 ans, actuellement en école d'ingénieur.
Je suis à la recherche d'un serveur pour pouvoir me remettre dans le bain de la 1.8 après plusieurs mois sans jouer (je me suis tenu informer par des vidéos).
Je dois bientôt arriver sur Toulouse pour ma nouvelle année, je pourrai donc être dispo par mumble à partir de Mardi seulement, en attendant je me permet de poster ma candidature :)Je resteà disposition par MP pour les questions
 

pachayo

Bucheron
12 Novembre 2012
11
0
12
28
salut,
Je m'appelle Yoan (Pachayo), j'ai 19 ans et actuellement en IUT Réseaux et télécoms.
Je cherche un serveur minecraft 1.8 pour ainsi découvrir toutes les nouveautés en multijoueur.
De plus j'adore le UHC car ceci rajoute de la difficulté au gameplay
Je scouate à Caen et je dispose de micro pour communiquer bien entendu.

++
Pacha.
 

BJMN

Bucheron
16 Septembre 2014
14
1
12
28
Salut ! Je recherche depuis pas mal de temps un serveur de ce genre.
Je me présente: Benjamin, 18ans, Joueurs de Minecraft depuis ses débuts. Je touche un peu a tout dans le jeu (Redstone, architecture...) J'aime jouer en communauté, participer a des GROS projets! J'ai beaucoup de temps libre pour jouer vu que je n'ai pas de cours et que ne travaille pas pour le moment.

Si cette candidature est satisfaisante, ou si tu as besoin d'informations complémentaires, me contacter via Skype (Benjiboule02100)

Cordialement ;)