PVP Darkfight (1.7.2) PvP/Faction

Being

Bucheron
27 Février 2015
2
0
12
25
[Bannière du serveur]
  • Nom: Darkfight
  • Type: PvP/Faction
  • Nombre de slots: 100
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: Launcher à télécharger
  • Plugins: Le plugin Faction
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Darkfight est un serveur PvP/faction, qui ce base sur le plugin faction pour fonctionner. Notre serveur à de nombreux ajouts comme les armures, les minerais etc.... Un système d'anti-cheat contre le speed-hack totalement impossible, auto-click affaiblit. Des administrateurs à l'écoute des joueurs, et une map modifié, pour un pvp hors-commun.
Un système d'anti-back ap est à votre disposition pour empêcher le retour en ap. Darkfight dispose d'un site web avec un système de vote avec récompense, forum, boutique etc.... Vous pouvez nous rejoindre sur le site : http://darkfight.net/
Equipe du serveur:
  • Administrateurs: Ineoxz, ChimistCraft
  • Fondateur: Can
  • développeur: ExtremeMorveux
Recrutement
En ce moment nous sommes prêt à recruter des joueurs compétent qui connaissent les commandes, la base de minecraft, qui a de l’expérience en modération. Nous recrutons aussi des youtubeurs avec au minimum 500 abonnés, vous pouvez nous contacter sur le forum ou Teamspeak : ip : ts.darkfight.net:19953

Screenshots, vidéos

9fd9BHh.jpg

JNooGoD.png
 

Soerly

Enchantier je m'appelle Teuse
13 Juillet 2013
15
1
64
27
Bonjour, des amis et moi même n'arrivons plus à télécharger le Launcher, le serv est en maintenance ? De plus en lançant le launcher il s'est automatiquement supprimer.