Day Z map

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
bonjour a tous je créer se topic pour savoir si des minecraftiens qui ont des compétences seraient prés a créer avec moi une carte Day Z plus de X bloc de coté pour une experience de jeux unique au monde. si cela vous intéresse dite le moi.

principe de DayZ:
Dayz et un mod sur le jeux Arma 2 (je suis pas sur)cela consiste a survivre dans un monde de zombie,comment?c'est simple trouver des villages tuer des humains pour leur stuff etc....

bien sur minecraft a des limites, cela ne sera pas possible sans redstone c'est pourquoi jaimerai savoir si vous saviez utiliser la redstone (pas besoin de mentir tout le monde ne peut pas être bon en tout,cela ne sera qu'un critère de plus)

candidature:
1 votre nom ou pseudo minecraft (pour la white list)
2 pas d'age mais de l'experience (lien vers une map que vous avez créer ou une image suffit)
3 si vous savez utiliser la redstone (important)
4 un niveau en français correcte (pas de trolololo jean kevin)

ps 1: pas besoin d'avoir skype car je ne l'ai pas.

ps 2: si vous avez fraps ou un logiciel de tournage dite le moi pour créer un trailer(vous pourrez si vous voulez le m'être sur votre chaine mais en citant mon nom, ou on mettant le lien du site.

voila qui conclu mon projet a oui si un point important le serveur sera local donc il y aura des horaire a respecter pour se connecter ou alors vous avez un serveur en rab et vous voulez bien me le préter.

(si se projet a deja était dit il n'y a pas très longtemps je suis desolé).

bon je vous laisse et en revoir tout le monde.
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
ok, mais c'est pas un projet c'est un serveur moi je parle d'une map sans mod.

et en plus sa fait un bon bout de temps que mineZ est sortie au moins 1 mois
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
oui c'est un peu un hunger game mais quand tu est eliminer t'a plus cas recommencer.