De retour sur Minecraft

dabylo

Aventurier
9 Juillet 2014
7
0
1
46
Bonjour à tous.
Après une petite absence sur Minecraft me revoilà sur ce jeu trop addictif.
n'ayant pas trouvé réellement de mods ou autres terminaisons différente à ce jeu j'avoue être dans l'attente de retrouver un serveur intéressant.

Je suis donc à la recherche d'un serveur qui pourrais me convenir.
Je recherche une communauté sympas et fun, en ce qui concerne le serveur, j'avoue que la principale chose que je souhaiterai c'est qu'il y ai une véritable économie dans le jeu avec la possibilité de pouvoir établir une prof et de pouvoir vendre sans devoir obligatoirement faire un shop.
J'ai me bien le fait du clic droit ou gauche (je ne me souviens plus) pour l'approvisionnement des échoppes.

Concernant les mods bah je n'ai pas de restriction.

j'attend vos propositions.

merci
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

d58_110.jpg
 

Kalimba

Glandeuse professionelle
16 Avril 2014
248
325
130
26
Tarn, France
Bonjour à tous.
Après une petite absence sur Minecraft me revoilà sur ce jeu trop addictif. Minecraft, c'est ma drogue, je ne peut m'en passer, j'ai des crises d'angoisses lorsque j'en suis éloigné même :/
N'ayant pas trouvé réellement de mods ou autres terminaisons différente à ce jeu j'avoue être dans l'attente de retrouver un serveur inintéressant, car ceux dit "intéressant" sont au contraire nul à chier, comme celui de ZeroDay par exemple :/

Je suis donc à la recherche d'un serveur qui pourrais me convenir.
Je recherche une communauté sympas et perverse, en ce qui concerne le serveur, j'avoue que la principale chose que je souhaiterai c'est qu'il y ai une véritable kikou-communauté dans le jeu avec la possibilité de pouvoir établir une prof et de pouvoir vendre sans devoir obligatoirement passer sous le bureau.
J'aime bien le fait du clic droit ou gauche (je ne me souviens plus) pour l'approvisionnement des échoppes.

Concernant les mods bah je n'ai pas de restriction, juste pour le serveur, je ne veux que des filles canons dessus, sinon c'est pas intéressant.

J'attend vos propositions mes demoiselles ;)

Merci

Bon les majuscules on en met toujours à chaque début de phrases !
Sinon bon retour :)
Je n'ai rien modifié, arrêtez de m'accuser :/