DeathMine, la guerre comme jamais

navalex

Aventurier
19 Mai 2012
21
0
3
24
deathmine.png
Avancement du projet:
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
1,5%
Bonjour à tous !
Me voilà de nouveau dans la section de recrutements pour un nouveau serveur !!​
(oui HyCube est un projet sans avenir, je l'ai donc quitté)​
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appel Alexandre NAVARO, j'ai 15 ans, et je suis passionné du management de serveurs minecraft. Je suis plus réputé sous le pseudo de Navalex (petit mix très simple de mon nom et prénom
happy.png
)​
Malgré mon âge, comme certain pourrais le penser, je suis très impliqué dans les projets que j'intègre, et je n'ai pas un caractère de Kikoo (comme j'ai pu l'être à mes débuts !
tongue.png
)​
Bref !
Passons au choses sérieuses.​
DeathMine est donc un nouveau serveur minecraft, un peut plus différent des serveurs basiques de mini-jeux ou pvp (j'adore ces serveurs, mais ce n'est plus très original), car déjà, il est moddé.​
Aucun mod ne sera partagé publiquement pour éviter toutes copies intégrales ou partielles du site/serveur.​
Nous voulons créé un serveur très innovent se basant sur la guerre moderne, avec des armes à feu, des véhicules terrestres et volants, et de nouveaux objets géniaux. De grandes maps seront disponibles, pour des guerres qui pourront monter jusqu'à 128 personnes en même temps, et sur lesquels les véhicules seront disponibles !​
Mais aussi des parties un peut plus sobres sans véhicules dans des maps plus petites avec au maximum 16 joueurs.​
Malheureusement, nous ne pouvons pas réaliser tout ceci sans le soutient d'un maximum de personnes !​
C'est pour cela que ce topic a été créé.​
Nous disposons déjà d'un serveur très puissant pour accueillir tout le staff nécessaire.
wink.png
Voici donc la liste des joueurs que nous recherchons:​
■ Architectes: 6​
■ Terra-formeurs: 0​
■ Développeurs Web: 1​
■ Développeurs Java (Bukkit): 1​
■ Développeurs Java (Forge): 0​
■ Gérants de communication: 0​
Nous n'avons pas de limite de membres, le topic sera tout simplement fermé une fois un nombre pour le moment indéfini atteint.​
Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes pour le serveur DeathMine, contactez nous par MP sur mon compte, ou bien sur l'adresse Skype: navalex3000​
Je vous souhaites une bonne journée (ou soirée), et vous remercie d'avoir lu ce sujet.
Cordialement, Alexandre.