[DEM - Recrutement STAFF] Mine Economy, serveur Eco-RP-Factions

Percefane

Bucheron
28 Mai 2011
147
0
11
logo10.png

Bonjour,

je me présente, je suis Percefane, Administrateur d'un serveur MineCraft nommé
"Mine Economy."

Ce serveur est relativement ancien (environ 8mois d'existence) et compte une 40ène de joueurs actifs. Il est, est restera un serveur a orientation économique, basé sur un système monétaire assez complet, le tout plongé dans un univers médival-fantastique, et avec la présence de Factions, chacune ayant ses particularités.

Actuellement seul Administrateur sur mon serveur, je manque de temps pour m'occuper de tout.



Je recherche donc un co-administrateur afin de m'aider au quotidien.


Les compétences recherchées sont:

-Savoir s'exprimer clairement et calmement devant les joueurs
-Etre innovateur, diriger plutôt qu'être diriger
-Etre posé et réfléchie, et savoir se mettre en avant
-Conseiller, proposer
-Etre motivé sur le long terme


Ce poste ne demande aucune implication financière particulière.



Vous êtes intéressé par ce poste? Alors n'hésitez pas à aller visiter ce lien, qui vous en apprendra plus sur le serveur:
http://minecraft.fr/forum/index.php...mature-20ans-jobs-launcher.21183/#post-238271


Vous pouvez soit me contacter en privé, sur le forum de mon serveur, venir sur mumble ou encore répondre à ce sujet.
Il est inutile de préciser que toutes demande de moins de 1 ligne, écris en SMS ne servira à rien.
Je demande également un age minimum de 18ans!

------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez des compétences dans le codage, évènementiel, montage/chronique vidéo, ou d'autres qualités qui pourraient nous être utiles?
Alors n'hésitez pas à me contacter!



Liens:

Site: http://mine-economy.fr/
DynMap: 77.111.248.200:1702
IP: 77.111.248.200
Mumble: Hera.serveur-mumble.com : 18219



Merci à vous de votre lecture
 

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Salut,

Je me présente je m’appelle Antoine, je joue à Minecraft depuis qu'il est en Béta. J'ai rejoins plusieurs serveur en tant que joueur et administrateur. J'ai même essayé de créer le miens. Je fait des études dans le développement durable et j'ai une récente entreprise de vente de jeux vidéo, HopeGames !

Je suis assez calé en graphisme et j'ai quelques compétences en HTML/CSS et PHP. Je connais tout l'aspect technique des serveurs Minecraft et j'ai des contact pour un hébergement pas cher.

Si tu cherche toujours un co-administrateur, contact moi par email : [email protected]

Merci et bonne journée.
 

Percefane

Bucheron
28 Mai 2011
147
0
11
Bonsoir Antoine,

je t'ai répondu par message privé. :)

Merci à toi, et si vous êtes intéressé par une place dans le staff technique de Mine Economy, n'hésitez pas à faire comme Cannard et à laisser un message ici, ou a engager une discussion en privée.
 

Percefane

Bucheron
28 Mai 2011
147
0
11
Nous sommes toujours en 1.1, étant donné que Craftbukkit n'est pas encore disponible en 1.2
Les versions crackées ne sont pas acceptées non.
 

max112mafia

Aventurier
10 Mars 2012
1
0
1
29
Je suis tous a fait motiver c'est justement ce que je cherche mais j'ai un soucie pour entrer dans le serveurs car il me marque bad login est j'ai deja un serveurs mais tous seul a l'administrer c'est pas vraiment cool est si je peu vous parler en priver est me répondre assez rapidement svp