Demande Demande de bannière + logo serveur

Evangellion

Ancien Rédacteur
10 Mars 2012
19
0
62
32
Bien le bonjour,

Je me présente à vous ici car j'ai une demande particulière à faire, étant un grand fan du boulot des graphistes ici, je viens donc poster ma requête afin de savoir si le projet est réalisable et si on peut prendre le temps de le faire.

Je souhaite que le bouclier est une nuance de couleur entre le bouclier et les ailes (je ne veux pas tout en noir) et la dernière touche, j'aimerais que sur les rubans en dessous du bouclier, il y figure "Mine of Tyrael".

Pour la bannière, vous êtes assez libre en fait, je demande juste deux choses :
- Que la bannière ressorte bien avec le logo (que ça fasse pas tâche ^^)
- Une belle police (du genre très calligraphie)

Voila, j'espère avoir apporté suffisamment de détails, si vous avez besoin de renseignement, je reste à disposition.

Merci d'avance pour la personne qui s'intéressera à mon projet.

Cordialement,

Evan
 

Evangellion

Ancien Rédacteur
10 Mars 2012
19
0
62
32
Je te remercie pour l’intérêt que tu as porté à ma demande mais je ne souhaite pas investir pour un logo ou une bannière. J'ai dépensé pas mal sur mon projet et j'avouerais que je fais cette demande pour un travailleur bénévole (bien entendu si le travail me plait, je lui offrirais un petit quelque chose pour le remercier) mais 25€ me parait un peu abusif.

Merci quand même :)
 

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Je te remercie pour l’intérêt que tu as porté à ma demande mais je ne souhaite pas investir pour un logo ou une bannière. J'ai dépensé pas mal sur mon projet et j'avouerais que je fais cette demande pour un travailleur bénévole (bien entendu si le travail me plait, je lui offrirais un petit quelque chose pour le remercier) mais 25€ me parait un peu abusif.

Merci quand même :)

Cher ami 25€ le logo ces limite gratuit comparait les tarif de vrais professionnelle dont eut si tu souhaites un logo payant par des professionnelle tu peut comptes dans les 100€ facile donc leur prix sont très bas
 

Evangellion

Ancien Rédacteur
10 Mars 2012
19
0
62
32
Je ne pense pas que sur mon post il est écrit "Débat sur le prix des logos" donc merci de ne pas flood mon topic :) Je ne cherche absolument pas a savoir si c'est cher ou non et a vrai dire, je m'en fiche un peu. Je souhaite travailler avec quelqu'un gracieusement.

Merci.
 

lulu65400

Bucheron
18 Février 2014
13
0
12
26
Bonjour!
J' aimerais t' aider à réaliser ce logo ! Je fais ça pour le plaisir, je le fais donc gratuitement mais il me faudra peut- être 2 jours pour le réaliser. ;) J’aurais cependant besoin de détails supplémentaires pour les couleurs. Si ma proposition t' intéresse, recontacte moi !
En espérant pouvoir t' aider,
Lucien
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Bonjour,
Je me ferai un plaisir de t'aider, as-tu encore besoin d'aide ? :)
 

Evangellion

Ancien Rédacteur
10 Mars 2012
19
0
62
32
Je remercie les personnes pour l'aide qu'ils m'offrent. Ma requête est en cours de traitement

Cordialement,

Evan
 

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Je ne pense pas que sur mon post il est écrit "Débat sur le prix des logos" donc merci de ne pas flood mon topic :) Je ne cherche absolument pas a savoir si c'est cher ou non et a vrai dire, je m'en fiche un peu. Je souhaite travailler avec quelqu'un gracieusement.

Merci.
Je revenir juste sur ce que tu dit après j'interviens plus, tu demandes gracieusement que l'on te face quelque choses que toi tu ne ferais pas toi même ! Donc arrêter de nous prendre pour des imbéciles pas fini... Pour resté poli.
 

Evangellion

Ancien Rédacteur
10 Mars 2012
19
0
62
32
"Que tu ne ferais pas toi même". Nous avons chacun notre domaine de prédilection, mais je bidouille quand même un peu en graphisme. Le but de mon topic étant de demander à des personnes qui le veulent (qui sont sans aucun doute meilleur que moi) de me prêter main forte à un projet car oui je préfère que ce soit une personne compétente qui m'aide a avoir quelque chose de propre, quelque chose de mal à ça, je ne pense pas. Je l'aurais fait par moi même si personne n'aurait répondu à mon topic mais avant de le faire seul, j'ai préfère demander. Je ne prends personne pour un imbécile comme tu le dis si bien, j'attends juste qu'un topic avec un but précis reste dans le cadre de ce but et ne dérive pas sur un autre. Je pense que personne n'a été offensé à part toi par mon message, j'ai juste souhaiter que l'aide qu'on me fournit soit gratuite. Rien de plus, rien de moins.

Bref... Étant donné que ce sera ton dernier message, je te souhaite une bonne nuit et une bonne continuation.

Cordialement,

Evan
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Je revenir juste sur ce que tu dit après j'interviens plus, tu demandes gracieusement que l'on te face quelque choses que toi tu ne ferais pas toi même ! Donc arrêter de nous prendre pour des imbéciles pas fini... Pour resté poli.

Pareil, fais un peu le canard, le but de la section est de demander des ressources graphiques, et comme le stipule les règles du forum, sauf exceptions rares, les services proposés (graphisme en l'occurrence ici) doivent être gratuits. De plus Evangellion a très clairement dit qu'il ne souhaitait pas payer.

Ah et une dernière chose, 25 balles c'est juste horriblement cher pour deux pauvres ressources, je connais des gars sur un autre forum qui font des dizaines d'éléments de très grande qualité, pour pas la moindre pécule. Et l'argument du "ouais mais y'a du travail derrière / ouais mais les graphistes pro font payer ça à tel prix", je m'en cogne.

Sur ce fin du débat, le client à trouvé un graphiste, et je n'hésiterais pas à demander le lock si ça dégénère.
 
  • J'aime
Reactions: Graph-Commun