Résolu Demande de conseils pour l'hébergement

LayKny

Architecte en herbe
16 Octobre 2011
13
1
64
36
Bonjour à tous.

Je lance un serveur, vanilla, avec juste le plugin Faction pour que les joueurs puissent créer des groupes et protéger leurs biens sans demander l'intervention d'un admin. C'est un serveur "entres potes et connaissances", on va pas être plus de 20 joueurs je pense.

Voilà ma question : vers quel hébergeur puis-je me tourner ? Le meilleur rapport qualité/prix en excluant les dédiés ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il n'y a pas de mauvais hébergeur. Les mauvais hébergeur ont coulé car pas assez de client (car pas bon ;) ).
Il y a pas vraiment de "milieu" de gamme. Enfin, tout dépend des avis.
Par exemple je déteste VerryGames car j'ai eu des problèmes avec eux dont des mauvaises expérience avec le support. Après, peux être que mon vdd (voisin du dessus :p ) pensera le contraire.

Au niveau top qualité, je te conseil mTxServ ou Dédishop. Après, on entend souvent parlé de OMGServ et de ses serveurs "illimité". N'oublie pas que l'illimité cela n'existe pas ;)
Mais pour 20 joueurs, tu devrais pouvoir t'en sortir.
NitroServ propose aussi des serveurs de qualité mais c'est plus fait pour des "gros" serveurs. C'est dans cette gamme en tout cas que les prix sont plus avantageux.
Après, tu peux te tourner vers des plus petits hébergeur tel que Ni-Host ou FoServ. ;)
A toi de faire ton choix maintenant que tu sais qu'a peu près tous les hébergeurs sont bon pour toi.


Cordialement,
Detobel36