Demande Demande de GFX pour ma chaine ! :D

ByWarsing

YouTubeur
7 Novembre 2014
3
0
1
24
Salut à tous ! , mon pseudo est ByWarsing , je suis un jeune youtubeur on va dire avec déjà 56 abonnés pour une seul vidéo , je sort environ deux vidéo par semaine , breff tous ça pour vous dire que je cherche un graphiste pour ma bannière et mon logo et même mon intro. Une intro simple mais stylé fera très bien l’affaire :D , Le ou la et les graphiste qui me fourniront leurs travail auront leurs nom et chaine si ils en possèdent une , dans la description de toutes mes vidéos et je m'engage à les faire connaître ! :p Voilivoilou...

Cordialment ByWarsing.
 

ByWarsing

YouTubeur
7 Novembre 2014
3
0
1
24
Ha ouais ! tu ma l'air d'un professionnel ! c'est ce que je cherchai , sa m'arrangerait beaucoup :D tu à besoin de quoi ?
 

ByWarsing

YouTubeur
7 Novembre 2014
3
0
1
24
Je te résume ce que je voudrai :p
Mon skin qu'on voit courir vers nous ( face à nous ) et qu'il s'arrête net , mon pseudo tombe devant lui et il donne un grand coup d'épée entre le By et Warsing ensuite il s'assoie sur le By ... En sachant que la couleurs de référence de ma chaine et le vert clair , voilas si c'est trop compliqué à faire ( je veux bien le croire :D ) je te laisse carte blanche pour le montage , musique ...

Cordialment ByWarqing.