Demande de plugin

dlmdlm

Aventurier
18 Décembre 2014
4
0
1
51
Bonsoir,
J'ai créé il y a déjà longtemps un serveur et cela fait TREEES LONGTEMPS que je cherche un plugin. Je ne sais pas si il existe ou si quelqu'un de très sympa pourrai me le créer, mais voilà :
Je voudrais pouvoir assigner un commande à un item de façon à ce que lorsque on fait clique droit la commande s’exécute. OUI JE SAIS il y a la commande /powetool d'Essentails, mais déjà la commande fonctionne seulement pour le joueurs qui la rentre et puis on active l'item avec un clique gauche, ce qui n'est pas très propre...

J'espère que vous avez compris et que quelqu'un a la solution.
Merci d'avance ;) .
 

dlmdlm

Aventurier
18 Décembre 2014
4
0
1
51
MERCIIII ! Ca fonctionne à merveille :) !
Si tu connais un plugin pour interdire de dropper des items sur les maps qu'on veut, je suis preneur !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Cela devrais être possible via les permissions... Tous les plugins de permissions te permettent de mettre une permission uniquement dans un mode. Et pour interdire de drop, il me semble que tu peux utiliser des plugins tel que EssentialsAntiBuild ou ModifyWorld.


Cordialement,
Detobel36
 

dlmdlm

Aventurier
18 Décembre 2014
4
0
1
51
Salut,

Cela devrais être possible via les permissions... Tous les plugins de permissions te permettent de mettre une permission uniquement dans un mode. Et pour interdire de drop, il me semble que tu peux utiliser des plugins tel que EssentialsAntiBuild ou ModifyWorld.


Cordialement,
Detobel36

Cool merci pour les plugins, je connaissais déjà les permissions, mais je savais pas qu'on pouvait faire ça avec. En tout cas merci beaucoup !