Demande de skin Recupix

Recupix

Bucheron
23 Octobre 2013
13
0
12
31
Bonjour à tous minecraftiens ! :D

Je viens ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide pour la création de mon skin.
En effet j'ai voulu le faire moi même, c'était jusqu'à que je me rende compte que j'avais aucun talent dans ce domaine :rolleyes:.
Enfin bref voici le skin que j'ai créé :
14749_sketch.png

Très simpliste comme vous pouvez le voir. En fait ce que je voudrai c'est garder grosso modo un peu le même style au niveau de la tête (le côté barbe + les yeux) mais apporter un peu plus de volume à la coiffure pour pas qu'ils aient l'air tout plat, effet coiffé pas coiffé comme une personne lambda quoi. Au niveau des vêtements, je voudrai un skin assez simple mais qui peut faire songer un peu à un aventurier mais pas trop trop (en gros pas un le corps d'un skin indiana johns quoi). Couleur pas flashy assez sobre , et avec un aspect "réaliste", je sais pas trop comment expliquer ça mais en gros il faut pas que tout soit monochrome.
Par exemple ici : (skin pris complétement au hasard)
http://fr-minecraft.net/upload/skins/body/fr-minecraft_skin_ETXD_aventurier.png
On voit bien que la peau est constitué de différentes couleurs d'une même panoplie qui rend la peau un peu plus réel, pareil pour les vêtements et les cheveux. Ce que moi je n'ai pas réussi à faire car mon pull est constitué d'une seule nuance de vert.. Voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre :)

Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas ! Merci d'avance !
Recupix
 

Kinzi

Mangeuse de souris :3
15 Novembre 2013
15
3
14
Bonjour, bonsoir tout le monde,
Voila moi aussi j'ai besoin d'un skin perso qui me représente ... Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le faire. Je vous demande à vous si vous pouvez me proposer un skin personnaliser classe qui pourrai me représentez genre en type animal (si possible en chat ou panda) ^^

En tout cas merci à vous d'avoir lu ! :)

Je vous met une photo qui est un peu comme je voudrais mais laissez votre imagination faire aussi :
fr-minecraft_skin_PSY3_downloadnew.png
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, bonsoir tout le monde,
Voila moi aussi j'ai besoin d'un skin perso qui me représente ... Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le faire. Je vous demande à vous si vous pouvez me proposer un skin personnaliser classe qui pourrai me représentez genre en type animal (si possible en chat ou panda) ^^

En tout cas merci à vous d'avoir lu ! :)

Je vous met une photo qui est un peu comme je voudrais mais laissez votre imagination faire aussi :
Voir la pièce jointe 23651
Je pense qu'il serait plus simple que tu poste un nouveau topic avec ta demande plutôt que de poster dans celle des autres.
Tu auras plus de chance qu'une personne réponde à ta demande. ;)
 

Kinzi

Mangeuse de souris :3
15 Novembre 2013
15
3
14
Je pense qu'il serait plus simple que tu poste un nouveau topic avec ta demande plutôt que de poster dans celle des autres.
Tu auras plus de chance qu'une personne réponde à ta demande. ;)

Je l'ai fais mais j'en avais vraiment besoin ^^
Désolé je ne voulais pas déranger ... ^^'