Résolu Demande de Skin

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Bonjour !
Jusqu'a présent j'ai toujours pris des skins sur des sites faits pour où il y a de nombreux skins...!
Mais j'ai penser changer et prendre un skin qui pourrait un peu correspondre à "moi".

Donc je décris un peu comment pourrais être ce skin (en 3d) et comment vous pouvez le représenter :
Le skin pourrais être un jeune combattant fou avec un très large sourire & un chapeau d'arlequin. il y a une image du chapeau en question sur ce lien:
http://www.atelier-mascarade.com/fiche-articles-fetes-chapeaux-ARLEQUIN,Ac1090,a.html

Et je m'était dit qu'en équipement vous pourriez représenter une épée avec un aspect "Magique" !
Si jamais vous faites apparaître sa couleurs de peau mettez la en métisse (léger) & la couleurs des yeux en vert très claire , si vous faites aussi apparaître les cheveux vous pouvez les mettre aussi en vert.

Et après quelque chose de très particulier :
Je possède un serveur, et son blason est une fleure dans un pot.
Je voudrais bien que vous fassiez apparaître cette fleure avec son pot de façon visible quelque part!
(par ex: si vous faites un bouclier mettez la fleure dessus).

Donc pour résumer tout :
- Un jeune guerrier Fou, avec un très large sourire & un chapeau d'arlequin avec le blason d'une fleure avec son pot représenté sur le personnage de façon visible & son épée avec un style "magique".

Ensuite comme je vous l'ai dit si jamais vous faites apparaître la peau, les yeux, ou les cheveux mettez les comme je vous l'ai mis plus haut.

Ensuite au niveau de la couleur de son armure (si vous en faites une) je vous laisse le choix de décider ;)

Tenez, voici le logo de mon serveur, vous pouvez voir sur l'image à droite la fleure & son pot :
1354221203-logo-minecraft.png


Merci d'avance pour le skin, je vous suis reconnaissant pour vôtre boulot,
Amicalement,
Awaax
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
Sache avant d'espérer quoi que ce soit qu'on ne pourra pas refaire le chapeau: ce qu'on appelle les chapeaux sont des effets de relief, mais on ne peux pas faire grand chose à proprement parler.
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Ben écoute moi je vais essayer j'ai peut être une idée pour faire un truc à peu près bien mais bon on verra j'essaierai de te faire ça dans la semaine
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Sache avant d'espérer quoi que ce soit qu'on ne pourra pas refaire le chapeau: ce qu'on appelle les chapeaux sont des effets de relief, mais on ne peux pas faire grand chose à proprement parler.

Ben écoute moi je vais essayer j'ai peut être une idée pour faire un truc à peu près bien mais bon on verra j'essaierai de te faire ça dans la semaine


Daccord ;) Du temps que le chapeau (en relief) est représenté moi sa me va :)
Merci à vous deux, bonne chance !

Cordialement,
AwaaX
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Il sera pas en relief à proprement parler parce que ce n'est pas possible mais je ferais ce que je peux
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Il sera pas en relief à proprement parler parce que ce n'est pas possible mais je ferais ce que je peux

Ok ;)

Mais par ex, vous voyez ici : http://tinyurl.com/pby3h8n Les lunettes sont représentée mais pas collées sur la tête du personnage elle sont un peu en "relief" si vous voyez ce que je veux dire :p

Mais faites comme vous le sentez de toute façon vous êtes les créateurs !
Merci encore,
AwaaX
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Salut Aveze_Barbare ,

j'ai regardé sur googler image "jeff the killer" , ouais sa m'allaire cool !
Mais avec le "chapeau" d'arlequin & le "blason" du serveur (fleur & son pot) ?
Vous pouvez aussi le modifier pour mettre un belle épée sur le skin?

Cordialement,
AwaaX