Résolu Demande de Skin

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Voilà, j'ai terminé ton skin mais pour l'épée je n'avais pas assez de place :/ et j'ai fait ce que j'ai pu pour le chapeau ;)
J'espère qu'il te plaît et si tu veux que je fasses des retouches dis-moi ;)
 

Fichiers joints

  • Skin Awaax.png
    Skin Awaax.png
    1.4 KB · Affichages: 402
  • J'aime
Reactions: Awaax

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Voilà, j'ai terminé ton skin mais pour l'épée je n'avais pas assez de place :/ et j'ai fait ce que j'ai pu pour le chapeau ;)
J'espère qu'il te plaît et si tu veux que je fasses des retouches dis-moi ;)

Ok merci beaucoup , je vais le tester ! Et je te dit !

Edit: Je l'ai testé, et je trouve que sa fait trop "gris" pas beaucoup de couleure, le chapeau est cool, le reste aussi, sauf le large sourir pas trop bien représenté, tu peu corriger ou pas stp ? !

Cordialement,
AwaaX
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Ben tu as dit que tu voulais Jeff the killer donc du coup tu veux que je change comment au niveau de la couleur tu veux que je mette quoi ? Et pour le sourire je vais voir comment je vais le faire ;-)
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Au niveau de la couleur, essaye de mettre couleur OR & genre si tu peu essayer de représenter un plastron :)
Ok pour le sourire !

merci encore,
Cordialement, AwaaX
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Euh tu veux que je mette la peau couleur or ? :/ (j'ai sûrement mal compris) j'ai déjà représenté un plastron
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Bhen non la couleure or en gros sa remplace le gris un peu bizarre tu vois ? sa fait l'armure enfaite, mais genre fait des variations de couleure or, en gros met pas la même couleure or mais change en un peu plus foncé pour faire du relief etc.. enfin tu voit toi même ^^,
Cool pour le plastron !!

Cordialement,
AwaaX
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
Le up n'est pas le message le plus apprécié, d'autant plus qu'ici il est inutile: Mael en dehors de minecraft a peu de temps internet libre, et avec la minecraft serie qu'on est en train de mettre en place il en a encore moins

Pour faire simple, ton up est totalement inutile et mal vu