Résolu Demande de Skin

MashedPotato

Aventurier
23 Octobre 2013
4
0
1
33
Bonjour à tous chers minecraftiens,
Je poste ce sujet car j'ai besoin d'un skin minecraft, et mon talent personnel est insuffisant :p
Alors je m'en remet à vous chers graphistes de minecraft.fr pour me faire un skin.

Mes attentes :
- Type de peau : assez pale, mais pas trop quand même :D comme :
- Couleur des cheveux : Brun clair, pas trop noir non plus :p
- Couleur des yeux : Vert ou Violet, celle qui va le mieux avec le reste :D
- Vêtements : Sweat sans capuche de couleur gris ou bleu ; Pantalon long, après la couleur peut importe, celle qui colle le mieux ; Chaussures de sport, 2 - 3 pixels de hauteur MAX.
- Main : as you like, vous pouvez mettre un objet sur la main ou la laisser normale.
Voila pour la description, je tiens a vous remercier d'avance car je n'arrive pas a sortir un skin potable moi :p

Cordialement

Mashed Potato
 

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
Voila j'ai fait comme j'ai pu ! mais faut dire que je (re)commence les skins :D je te mets juste l'image en 3d :D
________________---------------_______________
1382738536-dkin-de-potato-3d.png
_________--------_________
comme tu n'as pas presiser pour la bouche et la coupe
j'ai fait sans bouche et une coupe banal !
pour le sweat je peut toujours enlever les "pendouillette" *3*
J'aurais voulu faire un truc un peu HD mais je suis pas encore assez doué pour ça :p
Demande moi par MP pour le skin :) (comme ça ya que toi qu'il la ;))
 

MashedPotato

Aventurier
23 Octobre 2013
4
0
1
33
Ouah merci ! si je peux te demander quelques finitions et puis je le prendrais volontier :D

Alors si possible :

- une bouche, xD essaye d'en faire qui peux se changer, je veux dire que si je veux un skin de troll je met une bouche tordue ;p apres as you like :D

- Les cheveux : si possible faire une version 'frange' pour voir ? et plus 'dark' si possible :D

- Le sweat : les pendouillettes je like :D apres si tu peux essayer avec une couleur grisatre ?

- Les yeux : j'adore le bleu, mais je voudrais essayer le vert ou violet, et pour la forme peut etre plus petit ? sinon ils sont super :D

MERKIII bcp pour la reponse tellement rapide, apres pour le HD en ce moment meme sa me gene pas + que sa, au pire je demanderais une mise en HD mais c'est pas la priorite :D


Cordialement

Mashed
 

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
Voila ! Pour la bouche je t'en ai fait une normal , apres a toi de la modifié sachant que ya plus trop de place :) ( ta Un gros noeil xD) Voila ce que sa donne !
Pour le gris j'ai fait un gris/bleu/violet :p le gris tout seul c'etait pas tres beau
0o0o0_________________________0o0o0
1382775693-telechargement-1.png
nan je rigole xD
j'ai essayer de faire une autre bouche mais en gros
ya pas trop de place :D
0o0o0_________________________0o0o0
1382775697-telechargement.png
La c'est mieu nan ? :p
Pareil tu me dit et j'envoie en Mp :)
 

MashedPotato

Aventurier
23 Octobre 2013
4
0
1
33
C'est magnifique ! TROLOLLO la premiere image :D

Alors je te fais quelques petites corrections apres je te promet que je prend, meme pas besoin de me demander tu envoie :D

- Avec la frange et le reste je me rend compte que sa ressemble vraiment a Siphano, et comme je compte faire des vid's youtube, j'ai pas trop envie que sa paraisse similaire :D donc si possible essaye de me faire des cheveux assez longs mais pas trop quand meme, sans frange avec quelques cheveux qui ressortent, genre :

http://minecraft-aventure.com/wp-content/uploads/2013/03/4.minecraft-skin-ado-basic.png

- Integrer un casque rouge et noir ? dans la section des cheveux sa serait le reeeeeeeve ! (je sais, je me reveille la derniere minute xD sorry bro' )

- et pour le sweat es- ce que tu peux essayer de faire des sortes de lignes sur les manches ? un peu comme :

http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/11/k1.png


- Et les cheveux plus bruns, genre mexicano :D
Sinon c'est parfait ! si tu peux me faire sa et l'envoyer, je te remercierais jamais assez !