Demande Demande logo et/ou bannière - Hystéria, le serveur sur le thème de l'espace !

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
**Avant toute chose, je vous propose d'aller voir en quoi consiste hystéria en cliquant sur cette phrase**
Aujourd'hui, les mebres actuels du projet Hystéria n'étant pas vraiment... qualifiés pour créer un logo ou une bannière pour le serveur (on est des sous-doués sur ce point là, en fait), je viens demander à ceux qui viennent ici, qui ont très certainement du talent et qui aiment le faire, de nous aider à mieux nous afficher. Vous pouvez constater dans ma signature que ce que j'ai actuellement est plutôt cheap, puisqu'il s'agit d'un truc fait à l'arrache sur paint après de nombreux et lassants échecs.

Pour la bannière:
Le fondateur est parti en vacances, et autant je trouve des idées plus ou moins tordues pour les jeux, plugins, maps etc., autant pour un logo... Je ne sais pas. Par manque de choix, je propose carte blanche, avec une connotation futuriste/spatiale. :/

Pour le logo:
De même...

Je ne voie pas trop quoi rajouter, (sinon la description...) sinon que ne pouvons actuellement pas payer avant l'ouverture du serveur (budget réduit oblige), malheuresement :/
Et puis, concis et clair, c'est toujours meilleur ! merci d'avance de votre hypothétique aide! ^^
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
D'accord, je suis très fatigué là, pour avoir oublié le plus important... .-. Merci de me l'avoir signalé, je n'aurais probablement pas remarqué. :/
J'update le premier post.