Galerie Demandez votre skin ici :)

QcGadou02

Team Kozy
2 Janvier 2014
64
4
35
24
Mais bien sûr que tu peux le pixelisé! :) Mais n'oublie surtout pas la tête avec un sourire, des cheveux bruns courts et des yeux bleus sil y a a avoir de la couleur (Sinon je te laisse le champ libre pour les autres traits du visage!) ;)
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Alors , je ne peux travailler qu'une semaine sur 2 , (pas d'internet chez mon père .. Oui je sais c'est immonde :D ) Donc j'essayerai d'y travailler :) Gadoue , je remet les symboles tels quel , je peux quand même pixeliser le T-Shirt ?
Hyptos , je vais changer les cheveux , tu les veux courts/longs/roses ? ...meche / ... ?
Rafux , c'est un skin de militaire quoi ... Tu peux chercher sur internet ;)
Bonne soirée :)

Ok merci quand même même si je ne pense pas trouver a +
 

MrHyptoS

Bucheron
8 Janvier 2014
10
0
12
Jura (Dole)
j'aimerais qu'il est les cheveux longs un peu comme l'autre skin deux tresses vers le devant et les mêmes s'oreilles que je trouve très très classe voila merci =) (niveau couleurs je te laisse le choix mais j'aimerais un truc qui fait elfes comme du blon clair ^^ voila merci =) )
 

Skun

Aventurier
2 Février 2014
1
0
1
26
Salut ! Pourrais tu faire un skin de Gai ? De Guilty Crown. Dit moi si tu a besoin d'image j'essaye de t'en mettre une ;)
 

Mettacraft

Aventurier
5 Février 2014
4
1
3
23
Salut. Pourrai tu me faire un skin assez WTF avec plein de couleur et tu n'est pas obligé de faire un visage.
 

Caedus

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
36
0
67
32
Moi je te lance un défi ! Pas de skin de gamer ou pas non non ! Représente moi le mieux que tu le peux sous minecraft ! :) le principal que j'aimerais voir c'est mon costume avec le nœud papillon rouge :p et une représentation sommaire du visage normal quoi :p a toi les pinceaux ! Si besoin de quelque chose viens me voir en MP je pense que tu dois être déborder mdr ^^
1604444_720569084634119_1191695348_n.jpg