Quantcast

Desdemond apprend à faire des skins !

Discussion dans 'Les skins' créé par Desdemond, 25 Juin 2012.

1. Desdemond

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    3
    Je ne sais pas tellement par où commencer ...
    J'ai commencé il y'a de ça quelques semaines à peine à apprendre comment faire des skins HD pour minecraft.

J'ai téléchargé le mod de ce site : HDMinecraftSkins.com qui permet de visualiser des skins en très haute définition.

Et voilà mon premier essai in game :

Je ne sais toujours pas comment fonctionnent les head accessory sur les templates du coup j'ai l'impression que les cheveux font vraiment super plats.
    Je vais essayer de faire des lignes plus épaisses sur mes prochains essais et des couleurs en aplats style dessins animés plutôt que des dégradés à l'aérographe.

Si vous avez des conseils ou des critiques je suis preneuse !
  2. HarPass

• Ramasseur de terre
    J'aime reçus:
    1
    FAIT M'EN UN :bave:
  3. LordEvangel'

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    7
    Bon , perso' j'ai jamais aimé les skins HD , mais il faut avouer que techniquement c'est un chef d'oeuvre , essaye toi aux skins "basiques" si ce n'est déjà fait ;)
  4. Desdemond

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    3
    Une formule de politesse n'aurait pas été de trop ^^

Figure toi que je trouve les skins de base particulièrement laids XD Le pixel art grossier c'est vraiment pas mon truc ...
  5. math003

• Staff
    • Méchant modo
    J'aime reçus:
    120
    Woooooaaaaaw *.* ! Y'a possibilité que tu m'en fasses un s'il te plaît ? :)
  6. Desdemond

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    3
    Ho heu pour l'instant je galère encore un peu pour faire des skins mais pourquoi pas ça pourrait être un bon entrainement si le personnage n'est pas trop compliqué !
  7. math003

• Staff
    • Méchant modo
    J'aime reçus:
    120
    Un personnage simple :D , avec un pull bleu et un jean... compliqué ? :D
  8. Desdemond

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    3
    Plus tu pourras me donner de détails et plus ça m'aidera :)

Est ce que tu aimerais qu'il ait les cheveux longs ou plutôt courts, de quelle couleurs ils devraient être, est ce que tu voudrais qu'il porte des accessoires ou des bijoux, est ce que je dois lui faire des cicatrices ou des tatouages , etc :)
    Soit précis et n'hésites pas à en dire le maximum quitte à ce que je ne fasse rien mais au moins que ça me permette d'avoir des idées!
  9. math003

• Staff
    • Méchant modo
    J'aime reçus:
    120
    Bah.. cheveux longs a peu près comme sur ton image de profil , cheveux noirs , Juste ça avec un pull bleu et un jean et ca m'suffit :) ah oui , la bouche en smiley --> :D comme ça avec les yeux noirs aussi :)
  10. Desdemond

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    3
    Je vais voir ce que j'arrive à faire alors :)
    Va falloir être un peu patient par contre parce que je dessine tout à la main !

Est ce que tu veux des couleurs avec ou sans ombres ? (un peu comme dans les anime japonais en celluloid)

Partager cette page