Deux mondes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
Bonjour à tous

je ne sais pas si je pose ma question dans le bon coin mais bon =/
Voila je crée de temps en temps un serveur minecraft que j'heberge moi même, dessus il y a que le monde world ou on fait des tas d'expèriences de tout genre. Je voudrai ajouter un autre monde ou on pourrait faire une ville enfin crée des maisons tout sa. J'ai essayer de rajouter un dossier de la nouvelle map a ajouter au serveur donc il y a le dossier world ( de test ) world-nether ( le nether je pense ) et Monde ( la map que je veux ajouter ) mais sur le jeux aucun moyen d'y aller =/

Comment puis je faire pour ajouter l'autre map mais y aller juste avec des commandes admins pour pouvoir aller d'un monde a l'autre ?
 

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Je ne sais pas trop, ce que tu peux faire, c'est mettre la map ou tu veux faire la ville dans world nether et tu pourrais y aller en faisant un portail si le nether est activé sur ton serveur bien entendu :) !
 
C

Compte supprimé

Invité
Si tu es effectivement sur un serveur multi, regarde du côté du plugin multiverse, c'est un des meilleurs plugin dans ce domaine :)
 

Maliwan34

Aventurier
11 Juin 2011
33
0
0
Y a un plugin Craftbukkit pour ça, c'est MultiVerse.
Il te suffira après d'utiliser une commande admin pour créer un nouveau monde ou en importer un, puis ensuite de t'y téléporter.
 

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
J'ai penser à multiverse mais ce que je ne comprend pas en fait c'est comment mettre le portail sur l'autre map ?? dois je mettre le dossier de la nouvelle map au meme endroit que world et world nether ?? et apres comment s'y rendre dessus ??

Sinon la remplacer par celle du nether je pense que c'est possible mais apres plus de nether =/

Désolé pour toutes les questions mais je debute en création de serveur donc je ne connais pas tout encore ^^
 

Nuuke72

Aventurier
23 Juillet 2011
27
0
1
Tu peux t'y rendre avec un portail que tu crée toi même. Je n'ai pas compris ta première question. Pour ta 2ème question. Je ne sais pas du tout.
 
C

Compte supprimé

Invité
Donc pour le placement des mondes, tu dois effectivement mettre le dossier dans ton monde au même endroit que ton world. Je ne sais plus exactement la commande, regardes InGame avec la commande /mv help tout est expliqué ! Mais je crois que pour ajouter un monde existant, c'est /mvadd lenomdetonmonde
 

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
en fait le premiere question je ne sais pas comment me rendre sur la 2eme map a ajouter pour y mettre le 2eme portail de teleportation je ne sais pas si c'est clair ^^

J'ai tenter de m'y rendre avec la commande /world monde ou juste /world mais j'arrive soit dans le nether soit dans la premiere map =/

Edit : c'est avec quel plugin la commande /mv help canard stp ?
 
C

Compte supprimé

Invité
/mvtp lenomdetonmonde pour se tp, mais il y a une commande pour créer un portail... (je ne l'ai jamais utilisée :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.