Deux projets

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Bha j'ai la flemme.
Pour mon organe génital j'ai bien peur qu'il soit trop gros pour entrer sur une seule photo.

Sinon, je peux faire tout ce qui est design/graphisme/trouver des idées/écrire des présentation/vfx-Gfx/contacter des gens/financement/m'occuper des réseaux sociaux...
Et puis pourquoi pas faire du dev, mais je ne pense pas, j'en bouffe déjà assez tous les jours c:
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Oui mais
Est ce que vous avez assez de distributeur de boissons(^∇^)?
Ce que je veux dire c'est qu'une personne de plus, aussi mature et active *humhum* ça ne dérange pas si ?
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Bah niveau graphisme j'ai rien a montrer la, je viens d'arriver à ma résidence de voyage, je rentre mardi.
J'ai une bonne maîtrise de Photoshop/illustrator/after effects, j'ai déjà travaillé pour de gros projets et pour des youtubeurs.
J'ai pas mal d'expérience dans la gestion de projets, depuis le temps que j'en mène (eh ouais j'ai pas l'air comme ça mais je suis directif).
Et puis niveau rédactionnel je me débrouille, j'arrive à écrire des textes résumants des projets, si par exemple on lance une campagne de financement participatif sur ulule entre autre.
J'ai aussi quelques contacts de gens qui pourraient aider au niveau du dev, m'enfin ils sont très pris.

Et comme je l'ai dis peut importe mes talents de dev, je n'en ferai pas.