Deux projets

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Ouais je connais Advance Wars, c'est vrai que c'est cool comme jeu.
Après, ça serait en effet faisable en Web, mais bon, il faudra quand même se différencier du jeu de base, si on veut pas se faire crier dessus par Nintendo ^^
Je note, ça sera proposé quand on aura plus de vrais devs.
L'adaptation pour les plateformes mobiles (Firefox OS, voir android), j'hésite. D'un côté, je déteste ces ersatz d'ordinateur. D'un autre, j'aime bien le projet Firefox OS qui aimerait dépasser android, et, en contribuant à ces OS, peut être deviendront ils un peu meilleurs et acceptables.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Je veux bien être là pour fouetter les travailleurs, mais moi je n'ai aucunes compétences... (sauf si on part dans le sex...)
Mon cerveau a plein d'idées par contre, ça peut être utile des fois... de temps en temps... quelques fois...
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Wesh.
Des nouvelles des projets :
-Pas d'avancement côté site, parce que pas assez de staff présent (diag qui peut pas trop passer, les autres qui ont un peu besoin de sob job)
-Côté jeu, j'ai fait un mix des propositions et de certaines idées que j'avais, ce qui a donné un sympathique concept, que je publierais sans doute dans la conversation Skype dédiée. Ça m'emballe bien, vous me direz votre avis.