[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Tout ce que je vois ce sont des gens qui n'ont pas regardé les news d'y il a 2 semaines.
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Tout ce que je vois ce sont des gens qui n'ont pas regardé les news d'y il a 2 semaines.

Et alors? Ce topic est pas là pour discuter des mises à jour.
Même si elle date de deux semaines, cette snapshot est récente, non? Et il s'agit quand même de la 1.3!

D'ailleurs Bacabab, il y avait quelque chose dans les coffres de ce donjon, au moins?
C'est quand même bien pensé ces structures, il y en a de plus en plus depuis la 1.8...j'ai hâte de voir la suite.
 

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
24
J'ai pas vraiment test les snapshots, mais à en voir les vidéos et les infos dessus, la 1.3 s'annonce comme un nouveau souffle à Minecraft. Maintenant, Minecraft devient un jeu bac à sable/aventure avec la 1.3 avec les nouveaux donjons et le commerce des PNJ. Jeb a bien bosser !
 

baptasn

Ennemi du Pingouin et du Joker
18 Février 2012
151
10
13
26
Moselle
J'ai peur qu'avec ses MAJ, le jeu ne reste pas comme avant et change complètement.

Il peut bien s'améliorer comme mal, là est le problème.

Certains joueurs vont peut-être arrêter d'y jouer car ils ne retrouvent plus le Minecraft de base(du début) car le jeu aurait perdu sa créativité et cette idée de survie(en solo surtout).
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Oui, rien que pour la génération de biomes. Elle est devenue plate et moche. Adieu les montagnes de la pré-1.8...
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Au fait, il faudrait une option de génération de terrain façon pre-1.8.
Et puis, si vous n'aimez les villages / forteresse / mine abandonnée, évitez-les c'est tout.
D'ailleurs je ne vois pas la différence entre la survie des versions antérieures à celle de maintenant...J'aime toujours autant commencer une partie en 1.2.5 qu'en bêta 1.6.

En tout cas, j'ai hâte de voir l'avenir de Minecraft! Pour moi, ce jeu est de mieux en mieux.