[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
24
En fait,au fur et à mesure que Minecraft a évolué, le jeu a du s'adapter aux gens et a donc a du changer.
Que se soit en terme de gameplay (l'xp, la barre de faim ect.), de nouveauté rp (les donjons, les villages, les stronghold ect.), d'option (le mode créative, le mode hardcore ect.) et même du jeu en lui même (une pseudo fin au jeu), Minecraft c'est adapté aux joueurs nouveaux qui voulait un jeu accessible, prenant et rp tout en gardant l'aspect "bac à sable" ou créatif aux jeu. Minecraft passe à une nouvelle ère les gens : l'ère du renouveau, l'ère de Jeb_ !

Et perso, je trouve que le jeu marche toujours, et même marche mieux encore !
La plupart des gens apprécie les nouveauté, trouve le jeu plus fascinant.
Enfin bref,pour moi Minecraft est bien comme il est. Le jeu progresse et chaque nouveauté est utile.
Je m'amuse toujours autant dans le jeu et je ne vois ce qui a changé.
L'avenir de Minecraft est prometteur. Le jeu a encore des beaux jours devant lui ! ;)
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
C'est vrai que niveau Survie maintenant la plupart des personne ne créer de partie solo en survie que tres rarement et presque uniquement pour faire des video dessus.
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
On n'est pas censé faire de la pub pour ses émissions ici!
D'ailleurs j'ai parcouru ton post et je vois l'habituel théorie fumante nommée Herobrine....de toutes façons, il faut toujours que quelqu'un trouve une soi-disant preuve...
Aussi petite erreur: Notch ne développe plus Minecraft, c'est Jens Bergesten alias Jeb qui s'en occupe avec son équipe.
 

oxisharke

tueur de kikootroll
27 Août 2011
88
5
3
oui mais il a dit qu'il avait enlevé herobrine mais c'est faux , et je veut juste essayer de trouver ses secret pour les donner pas pour les likes ou com' ^^
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Si tu observe l'historique des Màj, tu verras qu'a chaqu'une d'entres elles herobrine est ajouté ou retiré. C'est une blague, comme les éventuelles morceaux de codes d'herobrines présent dans le code source.
Travail plutôt sur le Creeperpasta, ce nom m'a fait tellement marrer qu'il doit bien avoir quelque chose la-dessous!
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
dans la version x box, certain creeper, ayant la meme apparences que le creeper normal, peuvent etre apprivoisé avec je ne sais quoi et explose lorsque qu'un joueur sans approche, mais je crois que c'est uniquement sur x box, quoi que ...
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
En gros CallOfBurger là tu nous dis que ya peut-être un creeper spécial, mais qui de la même apparence, de la même (in)utilité et qu'on apprivoiser avec un truc inconnu.Seems legit.-,-
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
je n'ai pas la version x box, donc je ne sais pas ^^, peut être que mon pote m'as raconté n'importe quoi, mais bon, je continue a y croire ... meme si je ne devrait pas
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Bon vu que personne n'en parle, je signale que la 12w30b est arrivé ce lundi et que la pré 1.3 arrivera mercredi ou jeudi!

Nouveauté de la 12w30b, rien, du debug important le rendant encore plus fluide et l'ajout d'un menu affichant les données du jeu et du système (Snooper Settings...), surement un oublie des programmeurs...