[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Hop, j'ai pas fait de Snap report avec toutes ces pre-release etc.

Et surtout que la vidéo de Xisuma comporte les quelques nouveautés que vous ne connaissez peut-être pas qui se logent dans la 1.7.8 !

 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Et hop, nouvelle add, le choix du biome principal :

xe1QlX6.png
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
J'ai tourné ma vidéo pour cette Snaphot mais il va, sûr, y avoir une B dans la semaine, donc j'attends pour tout bien présenter.

Donc, effectivement c'est bien les nouvelles bordures du monde avec la commande /worldborder [set, center]
Super pratique pour les maps UHC ! Plus besoin de McEdit pour placer les bordures.

Voici les vidéos de Xisuma et Sethbling sur le sujet :




Un nouveau Gamerule aussi : /gamerule randomTickSpeed qui permet d'augmenter la vitesse des Random Ticks du jeu (La pousse des plantes, dépop des feuilles, propagation de l'herbe etc etc)

Docm77 review :

 

NeoSukairain

Fondateur de PizzaCraft
20 Avril 2014
23
2
16
28
Vous aussi vous avez remarqué le problème de DataValue des colorants, tous les items pouvant subir une transformation de couleur sont complètement bugué, et aussi les dalles de stone elle forme un objet plein en stone (normalement impossible à avoir d'ailleurs) lorsque qu'on pose deux dalles l'une sur l'autre
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Yup, juste un décalage au niveau des DataValue, je l'avais dans la vidéo mais pas uploadée ! Sûrement en tentant de corriger le glitch de changement de Datavalue avec les flèches justement.

Et je l'avais remarqué en tondant un mouton, parce qu'une des nouveautés annoncée est qu'on pourra voir la couleur des moutons, même une fois tondus.

Les dalles j'étais bien content au début, je pensais à une nouveauté ! Mais j'ai testé avec du quartz et de la sandstone, même résultat.. Doumage !